Pas d'image avec Windows Media Player 11

Fermé
Supra-Pat - 14 sept. 2009 à 20:50
 iferouane - 16 sept. 2009 à 11:06
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus d'image quand j'essaie de lire une vidéo sur Windows Media Player, seulement du son. Le problème ne peut venir de mes codecs, car Media Player les lisait très bien avant. Je n'ai plus de visualisation non plus quand j'écoute de la musique. Quelqu'un peut-il m'aider ?

P.S. Ne me suggérer pas d'utiliser un autre lecteur, SVP. Ce genre de réponse facile ne m'aiderait en rien.
A voir également:

10 réponses

Je viens de trouver la soultion à mon problème. Je suis allé sur Google et j'ai téléchargé "FullPackCodecs.com". J'ai installé les programmes suivants:
9
J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai téléchargé PACK CODECS XviD Video - PACK CODECS Microsoft DirectXA - DivX Player, à partire du lien qui apparaît en bas de la page où tu te trouves et qui se nomme "Codecs Pack". Maintenant Windows Media Player peut lire tous les fichiers et toutes les vidéos
2
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
14 sept. 2009 à 21:09
Bonjour .
Essayez quand même de remplacer le pack existant .
Désinstaller l'ancien auparavant.
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
0
J'ai essayé. Ça ne fonctionne pas.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
14 sept. 2009 à 21:09
Bonjour,
pour tes visualisations pour la musique, tu vas dans "Lecture en cours" puis tu sélectionnes "Visualisations >" et vérifies qu'"Aucune visualisation" soit coché.

pour les vidéos, essayes de faire un clique droit sur l'écran du logiciel et coches "Afficher la vidéo" quand tu ouvres ta vidéo
0
J'ai vérifié. "Aucune visualisation" n'est pas cochée.
J'ai cliqué droit alors qu'une vidéo tournait et "Afficher la vidéo" était coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
14 sept. 2009 à 21:56
Faire un clic droit sur une vidéo quelconque , puis choisir
Ouvrir avec , prendre Windows Media Player puis Media Center
pour voir
0
Media Center fonctionne sans problème. J'ai l'image et le son. L'explorateur me montre même une image miniature de la vidéo à la place de l'icône. Ce n'est que Media Player qui refuse de me donner une image.
0
Je pense que comme moi il manque des codecs que j'ai téléchargés et maintenant tout est rentré dans l'ordre
0
14 sept. 2009 à 22:48
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre de commandes , taper

sfc /scannow
0
Merci beaucoup pour votre aide. Je viens de terminer l'opération. À la fin de l'analyse, j'ai obtenu le message: "Le programme de protection n'a trouvé aucune violation d'intégrité". Mais Media Player n'affiche pas encore mes images.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005 > Supra-Pat
14 sept. 2009 à 23:14
Y' a t' il eu une mise à jour Windows dernièrement ?
0
Supra-Pat > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
14 sept. 2009 à 23:26
Mes mises à jour sont faite quotidiennement
0
14 sept. 2009 à 23:25
Il est temps d'aller faire un somme , on verra cela demain , à moins
que quelqu'un ne prenne le relais .
0
Bonjour
J'ai le même problème et je pense qu'il est provoqué par le lecteur du logiciel Nero. Je cherche pour trouver une solution mais je galère depuis deux jours. Merci de me communiquer d'éventuelles info. Je sais qu'il y a des conflit reconnus entre Nero et Media Player mais je n'ai pas de solution dans l'immédiat
0
Mon problème ne vient certainement pas de Nero, puisque ce dernier logiciel est installé sur mon poste depuis plus d'un an.
0
En fouillant dans les options de Media Player, je me suis aperçu que je n'avais plus de plug-ing. Comme c'est peut-être ça la source de mon problème, quelqu'un pourrait-il me dire comment les récupérer?
0
Est-ce que tu as installé les dernières mises à jours de windows dont celle de media player ?
0