Mon ordinateur

anthéa -  
Fougace Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souvent remarqué que lorsque je joue, je regarde mes messages etc. surtout en ouverture, mon ordinateur fait un bruit comme s'il "travaillait" à autre chose que ce que je suis entrain de faire. Est-ce qu'un programme tourne ? Y a-t-il un virus, un cheval de troye ? Je regarde dans le menu Démarrer,les Programmes, la case du démarrage est vide.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
Anthéa
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
le bruit vient-il du moteur ou de l'ordinateur (sort par les enceintes) ??
0
anthéa

Bonne question Maluna_sud, je pensais que cela venait de l'ordinateur mais comme j'ai branché le casque en permanence, les enceintes sont HS. Donc le bruit doit venir du moteur.
La balle est dans votre camp.
A bientôt.
0
Profil bloqué

Sur mon ordinateur aussi il y a un bruit, il vient d'un ventilateur .
0
Profil bloqué

Si sa fait comme plein de petit craquement au moment ou vous lui demmandé quelque chose, c'est le disque dure que vous entendais.
0
Fougace Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Maluna_sud et Tedybertin,

Ce n'est pas le ventilateur. Les bruits se font à tout moment, pas seulement quand on lui a demandé quelque chose. C'est comme si un programme tournait ou recherchait quelque chose.
Si c'était le disque dur, ce serait grave ?
C'est mon troisième ordinateur et c'est la première fois que j'entends ce genre de bruit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Si c'est ton disque dure, non ce n'est pas si grave que sa, mais il faut que tu trouve d'où sa vien, car sa joux sur sa duré de vie,.

A tu essayé un scan antivirus (surement le problème) ?

Un bon nettoyage avec cCleaner ?

Et une défragmentation pour finir ?
0

Cela fait deux mois que je n'ai pas fait tout ce que tu me dis. L'Ete était trop chaud pour pouvoir rester devant l'ordi.
Mais tu as raison je vais lui faire un nettoyage en profondeur. Merci du conseil. bonne soirée.
0
Profil bloqué

Pas de qui et tien nous au courant.
0

Comptes sur moi. Bonne soirée
0