Probleme windows installer
iBl4kZz
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Mini pc HP mininote 2133, j'ai réinstaller windows XP aisni que les drivers .
Maintenant je voudrais réinstaller la derniére version de msn messenger mais il dise que je dois d'abord installer windows installer 3.1
je vais le télécharger sur le site microsoft, je lance l'installateur et IL SE ferme tout seul aprés quelque seconde ..
Je me dis qu'il faut peut etre installer les mises a jour automatiques de windows (le petit bouclier jaune)
je les installe toutes jusqu'a ce qui en a une qui bug. a la fin de l'installation de celle ci , on me dit qu'elle est installée etc. SAuf que quelque seconde plus tard je retrouve le petit bouclier je double clique dessus et sa me reinstalle la meme mises a jour.
cette mises a jour est La KB898461 qui installe aussi WIndows installer 3.1
j'ai redemarrer l'ordinateur on ne sait jamais mais cela n'a pas régler le probléme.
est=ce que quelque sait comment installler windows installer dans ce cas de figure?
j'ai un Mini pc HP mininote 2133, j'ai réinstaller windows XP aisni que les drivers .
Maintenant je voudrais réinstaller la derniére version de msn messenger mais il dise que je dois d'abord installer windows installer 3.1
je vais le télécharger sur le site microsoft, je lance l'installateur et IL SE ferme tout seul aprés quelque seconde ..
Je me dis qu'il faut peut etre installer les mises a jour automatiques de windows (le petit bouclier jaune)
je les installe toutes jusqu'a ce qui en a une qui bug. a la fin de l'installation de celle ci , on me dit qu'elle est installée etc. SAuf que quelque seconde plus tard je retrouve le petit bouclier je double clique dessus et sa me reinstalle la meme mises a jour.
cette mises a jour est La KB898461 qui installe aussi WIndows installer 3.1
j'ai redemarrer l'ordinateur on ne sait jamais mais cela n'a pas régler le probléme.
est=ce que quelque sait comment installler windows installer dans ce cas de figure?
A voir également:
- Windows installer bug
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
14 réponses
oki les lien sa peux vous aidez donc je vais vous le donnée
https://www.skype.com/fr/
regardé en bas a droite
https://www.skype.com/fr/
regardé en bas a droite
en bas a droite ?
j'ai essayer mettez a jour messenger
utiliser windows update pour télécharger le derniére mise a jour de msn messenger.
mais sa va pas.
qu'est ce que live messenger?
j'ai essayer mettez a jour messenger
utiliser windows update pour télécharger le derniére mise a jour de msn messenger.
mais sa va pas.
qu'est ce que live messenger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une extension pour avoir plus de gadget ( plusieurs connexion en même temps colorié les pseudo et d autre truc )
sa g deja c'est pas dutout ce que je demande .
moi je veut savoir comment installer "windows instaler 3.1" qui deconne che moi
moi je veut savoir comment installer "windows instaler 3.1" qui deconne che moi
alors on vas re partir a zéro avec des vrai question est des vrai réponse avez vous msn même la plus vielle des
version ??? si oui quelle version
version ??? si oui quelle version
8.1 deja installée . messenger plus 4.82 installée aussi.
je voudrais passé a la derniere version mais je ne puet pas car nje dois avoir windows installer 3.1
que je n'arrive pas a instalé
je voudrais passé a la derniere version mais je ne puet pas car nje dois avoir windows installer 3.1
que je n'arrive pas a instalé