Fenetre pour la clée d'activation windows
Résolu
soso2291
-
soso2291 -
soso2291 -
Bonjour,
J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il me restais pour l'activation.
Le problème c que j'ai besoin de cette fenêtre et je ne l'a trouve plu .
si quelqu'un peut me dire ou je peut l'a trouver.
merci
J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il me restais pour l'activation.
Le problème c que j'ai besoin de cette fenêtre et je ne l'a trouve plu .
si quelqu'un peut me dire ou je peut l'a trouver.
merci
A voir également:
- Fenetre pour la clée d'activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
29 réponses
En fait, windows, lorsque qu'il est fournis d'office avec des pc de marque, "marque" les composants du PC.
En conséquence, lorsqu'un changement de matériel plus ou moins important survient (changement d'une carte graphique, carte mère, disque dur, etc), il te demande réactiver ta licence (avec un pseudo prétexte de lutte anti piraterie).
C'est en fait pour éviter que tu utilises windows sur un autre ordinateur.
L'activation se fait donc par téléphone ou mail selon la procédure choisie.
En conséquence, lorsqu'un changement de matériel plus ou moins important survient (changement d'une carte graphique, carte mère, disque dur, etc), il te demande réactiver ta licence (avec un pseudo prétexte de lutte anti piraterie).
C'est en fait pour éviter que tu utilises windows sur un autre ordinateur.
L'activation se fait donc par téléphone ou mail selon la procédure choisie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ouvre IE , puis dans la barre tape: file:\\c:\windows\system32, lance cmd.exe en mode admin, puis ensuite: slmgnr -rilc , puis: slmngr -rearm. Redémarre et vois que ca donne.
Ouvre IE , puis dans la barre tape: file:\\c:\windows\system32, lance cmd.exe en mode admin, puis ensuite: slmgnr -rilc , puis: slmngr -rearm. Redémarre et vois que ca donne.
Ca signifie, à mon avis, que dans 10 jours, il va falloir réinstaller Windows !
Il va dire qu'il faut l'activer, et quand vous voudrez le faire, il répondra que c'est déjà fait : la boucle sera bouclée, vous n'en sortirez plus !
Bilou est tout ce qu'on veut, à mon sens, sauf un idiot, mais ceci n'engage que moi !
Je souhaite me tromper, pour vous, mais ne gardez que peu d'espoir !
Cdt,
@+