Fenetre pour la clée d'activation windows

Résolu
soso2291 -  
 soso2291 -
Bonjour,
J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il me restais pour l'activation.
Le problème c que j'ai besoin de cette fenêtre et je ne l'a trouve plu .
si quelqu'un peut me dire ou je peut l'a trouver.
merci
A voir également:

29 réponses

sophie2291

je lis vos messages qu'est ce que je dois comprende
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Nous ne nous cachions pas ! ;)
Ca signifie, à mon avis, que dans 10 jours, il va falloir réinstaller Windows !
Il va dire qu'il faut l'activer, et quand vous voudrez le faire, il répondra que c'est déjà fait : la boucle sera bouclée, vous n'en sortirez plus !
Bilou est tout ce qu'on veut, à mon sens, sauf un idiot, mais ceci n'engage que moi !
Je souhaite me tromper, pour vous, mais ne gardez que peu d'espoir !
Cdt,
@+
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

En fait, windows, lorsque qu'il est fournis d'office avec des pc de marque, "marque" les composants du PC.

En conséquence, lorsqu'un changement de matériel plus ou moins important survient (changement d'une carte graphique, carte mère, disque dur, etc), il te demande réactiver ta licence (avec un pseudo prétexte de lutte anti piraterie).
C'est en fait pour éviter que tu utilises windows sur un autre ordinateur.
L'activation se fait donc par téléphone ou mail selon la procédure choisie.
0
sophie2291

le probléme c que la fenetre ne s'ouvre plus pour que je rentre mes chiffres alors que faire ?
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Désolé de dire ça mais ... attendre !
0
sophie2291

merci au cas ou je compte sur vous A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nous serons là ^^
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Ouvre IE , puis dans la barre tape: file:\\c:\windows\system32, lance cmd.exe en mode admin, puis ensuite: slmgnr -rilc , puis: slmngr -rearm. Redémarre et vois que ca donne.
0
sophie2291

BONJOUR
la première étape c bon je suis dans le systeme32 mais après j'ai rien compris je suis loin d'être une pro
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > sophie2291

Repère cmd.exe et lance-le.
Tape: slmgnr -rilc et enter
Tape: slmngr -rearm et enter. Redémarre
0

Qu'exécute cette commande ?
0
sophie2291

j' ai redémarrer le pc et il ne se passe rien
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > sophie2291

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et vois si activer windows est présent.
0
sophie2291 > ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non il n'est pas présent
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sysprep /generalize et enter. Redémarre.
0
sophie2291 > ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas de changement
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Réarmer l'activation de Windows.
0

Je sais pas si c'est une bonne idée, pour l'instant ça fonctionne, si jamais dans 10 jours y'a un soucis elle pourra toujours faire un pas en arrière.
J'hésiterai à taper cette commande.
0
Le flamand qui parle pas flamand

Coucou

Nous sommes arrivés à terme de ce passionnant feuilleton (rare les fofo à suspens =D ) et j'aimerais savoir si le problème est résolu... ... ou pas.
Histoire de pouvoir changer de série^^

Cordialemment, à++
0
soso2291 > Le flamand qui parle pas flamand

Pour répondre à ta question éffectivement tous marche nickel sans rien faire et la date est dépassé ,je crois qu'il ne faut pas cherché à comprendre.
a bientot
0