Problème après mise à jour Vista
diap5446
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le PC portable de mon épouse un (Asus X58L) acheté en mai 2009, je rencontre le problème suivant après mise à jour de Vista (Basique) SP2
" Configuration des mises a jour: etape 3 sur 3 - 0% effectués
N'eteignez pas l'ordinateur"
ce pourcentage reste figé à 0% puis le PC reboote et réaffiche ce même message puis le PC reboote etc...
j'ai rencontré le même problème avec mon PC portable (Dell M1530) Vista Premium SP2, celui-ci m'a donné le choix d'une restauration du système.
Tandis que sur l'Asus je n'ai pas ce choix, j'ai essayé les choix proposés dans F5 et F8, rien ne résoud ce problème.
Question 1: Hormis ne pas faire de mise à jour, existe t'il une solution afin d'éviter une réinstall de l'OS,(le CD fourni par Asus ne propose pas de réparer le système)?
Question 2: Quelles sont les n° mises à jour (récentes) à ne pas installer?
Nota : C'est honteux de la part de microsoft de fournir des maj vérolées, j'aimerai porter plainte pour cela!!
Sur le PC portable de mon épouse un (Asus X58L) acheté en mai 2009, je rencontre le problème suivant après mise à jour de Vista (Basique) SP2
" Configuration des mises a jour: etape 3 sur 3 - 0% effectués
N'eteignez pas l'ordinateur"
ce pourcentage reste figé à 0% puis le PC reboote et réaffiche ce même message puis le PC reboote etc...
j'ai rencontré le même problème avec mon PC portable (Dell M1530) Vista Premium SP2, celui-ci m'a donné le choix d'une restauration du système.
Tandis que sur l'Asus je n'ai pas ce choix, j'ai essayé les choix proposés dans F5 et F8, rien ne résoud ce problème.
Question 1: Hormis ne pas faire de mise à jour, existe t'il une solution afin d'éviter une réinstall de l'OS,(le CD fourni par Asus ne propose pas de réparer le système)?
Question 2: Quelles sont les n° mises à jour (récentes) à ne pas installer?
Nota : C'est honteux de la part de microsoft de fournir des maj vérolées, j'aimerai porter plainte pour cela!!
A voir également:
- Problème après mise à jour Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide