Problème webcam sur messenger et vista
Blandine34
-
Blandine34 -
Blandine34 -
Bonjour,
alors voilà, je suis désespérée je suis pas archi nul en informatique je me débrouille plutot pas mal...
mais là je rends les armes et le pc va passer par la fenêtre...
mon problème n'est pas banal, je sais que c'est arriver beaucoup de fois : ma webcam intégrée a mon pc protable acer ne marche avec windows live messenger.
j'ai cherché sur le net, j'ai tout essayé
jusqu'à changer d'anti virus (de mac afee à avira) de pare feu (des pare feu windows à kerio)
reinstallé messenger....
à partir de là ma wabcam à fonctionner parfaitement pendant 3j...
et aujourd'hui plus rien.... j'ai prtant rien changer à part une mise à jour automatique de windows qui s'est installée.... (à mon avis c'est ça) enfin je vois pas ce que ça peut étre d'autre ....
du coup j'ai fait d'autres recherches et je suis tombé sur : https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_988_2.html
lisez ce qu'a écrit guest 69...
il faudrait donc desinstaller sld codec pack.... le seul problème c'est que je ne l'ai pas alors je pense que c'est un logiciel au méme fonction mais d'un autre nom (sans doute plus récent) qui fout la m****...
enfin voila pitié
aidez moi
la cam c'est le seul moyen pr moi de voir ma famille :(
alors voilà, je suis désespérée je suis pas archi nul en informatique je me débrouille plutot pas mal...
mais là je rends les armes et le pc va passer par la fenêtre...
mon problème n'est pas banal, je sais que c'est arriver beaucoup de fois : ma webcam intégrée a mon pc protable acer ne marche avec windows live messenger.
j'ai cherché sur le net, j'ai tout essayé
jusqu'à changer d'anti virus (de mac afee à avira) de pare feu (des pare feu windows à kerio)
reinstallé messenger....
à partir de là ma wabcam à fonctionner parfaitement pendant 3j...
et aujourd'hui plus rien.... j'ai prtant rien changer à part une mise à jour automatique de windows qui s'est installée.... (à mon avis c'est ça) enfin je vois pas ce que ça peut étre d'autre ....
du coup j'ai fait d'autres recherches et je suis tombé sur : https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_988_2.html
lisez ce qu'a écrit guest 69...
il faudrait donc desinstaller sld codec pack.... le seul problème c'est que je ne l'ai pas alors je pense que c'est un logiciel au méme fonction mais d'un autre nom (sans doute plus récent) qui fout la m****...
enfin voila pitié
aidez moi
la cam c'est le seul moyen pr moi de voir ma famille :(
A voir également:
- Problème webcam sur messenger et vista
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel