Message d'erreur dans les dossiers

Saberwyn Messages postés 32 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous & à toutes,

Donc voilà. Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espérance de trouver une solution à mon problème.

Enfaite, dés que je me rends dans certains dossiers (Mes documents, fichiers reçu, autres dossiers que j'ai créer moi même, etc ...), mon pc plante complètement. J'ai cela depuis quelques mois, cependant, ça commence à devenir gènant étant donné que je travail beaucoup sur Photoshop et lorsque je veux aller chercher une image, ce dernier plante et je dois le redémarrer, de mêmes pour les sites tel que ImageShack, etc ... (Site dans lesquels je dois choisir une images, fichiers, dans mes dossiers)

A ma connaissance, je n'ai pas fait quelques chose qui à provoquer cela. Un soir j'ai éteind mon PC et le landemain quand je l'ai rouvert, le problème était là.

Voici les étapes qui se passe lorsque je vais dans un fichier (dans l'exemple: Mes fichiers reçu, ici).

1. J'ouvre mes documents
2. Quelques secondes plus tard, un message d'erreur apparait.
* ( http://img42.imageshack.us/img42/404/76114092.jpg )

3. Je clique sur "Fermer le message". Rien ne se passe.
4. Un Message d'erreur apparait à nouveau.
5. Je clique sur "Ne pas envoyer".
* ( http://img9.imageshack.us/img9/4669/44759348.jpg )

6. Mon pc plante complètement et je suis obliger de CTRL+ALT+DEL et de fermer tout les fichiers ouvert pour pouvoir continué. Si je ne le fais pas, impossible de changer de page, de continué ce que je faisais, etc ...

J'ai fait une analyse anti virus (à l'aide de Spybot) hier soir. Celui si en a éliminé pas mal, mais il en reste encore 2 (Myway.mywebsearch & FunWebProduct). En ce qui concerne l'utilisation du pc, je suis loin de créer des virus pour ennuyer les autres, je ne télécharge rien qui me semble louche, etc ...
Cependant, il me faudrais une méthode sans devoir réinstaller Windows. Je n'ai actuellement plus de CD de réinstallation.

Voilà. J'espere que quelqu'un pourra m'aider car ça deviens assez lourd.

Merci de votre attention.

Saberwyn.

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Télécharge MALWAREBYTES

Après installation fait une mise à jour puis fait un scanne complet.
0
Saberwyn Messages postés 32 Statut Membre 2

Non, ça bug toujours =(
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Remets tes fichiers sytème en place en faisant ceci...

Démarrer / executer / tape...CMD...valide / tape ...SFC /SCANNOW...valide

Ton CD de windows peut être demandé.
0
Saberwyn Messages postés 32 Statut Membre 2

En effet il est demander. Je vais essayer de m'en procurer un et de faire la commande.

Je vous tiendrai au courant ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK...Bon courage.
0