Mon pc ne reconnai pas mon disque dur externe

julia -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe usb mon pc ne le reconnai pas c comme ci il n'étai pas brancher je sai pas quoi faire je pet les plon
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30
 
hello
essaye les autre port usb si tu l a pas deja fait :)
dis nous en plus sur le DD
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228
 
es ce que le disque dur est auto alimenté? es ce que tu sens le disque dur vibrer quand tu le prends en main ?
0
julia
 
non il ne vibre pas mais il ai allumer
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228
 
es ce que c'est un disque avec uen alimentation electrique exetrne, ou es ce que c'est un disque au format 2,5" qui nécessite seulement d'etre branché sur l'USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
therockeur Messages postés 126 Statut Membre
 
essaye de trouver un pilote ou change de prise pour l'alimentation externe s'est logique que le disque ne tourne pas vu qu'il n'est pas detecté ;) essaye sur un autre ordi pour voir si le probleme vient du disque dur
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228
 
moi je dirai pas que c'est logique. je dirai plutot c'est qu'il ne tourne pas car il n'est pas alimenté (ou défaillant). Le fait qu'il ne soit pas détecté est la cause, pas la conséquence.
0