Mon pc ram depuis juin

Résolu
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre -  
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 1 an un pc avec carte mere gigabite x48
processeur quad Q9400
gtx 260
alim gigabite 1200 W
4 go ram A data

Ma question est est ce que j'aurais dû mettre le prix pour de la bonne ram car celle ci m'a coutait 90 euros.
Quelle ram de conseillez vous avec mon pc car depuis le mois de juin mon pc ram au demarrage de windows et sur certain programme. Je me demande si le probleme vient d un virus, d une mises à jour ou de la ram ?
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
ca ne vien pas de la RAM.

si c'est apparu comme ca, c'est soit windows, soit un logiciel (ou le fait d'avoir installé plein de merdes), ou un virus (ou ver, cheval de troie, etc..), mais ca ne vient pas du matériel
0
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre 1
 
Pouvez vous m'aider pour savoir pourquoi mon pc ram ?
Difficile de se souvenir mais il est possible qu'au mois de juin j'ai installé : google earth+ terra explorer+ geoportail
A part ça il y a eu un tas de mises à jours windows
0
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre 1
 
depuis juin le demarrage de windows est très long"les elements dans la barre des taches sont longs à se charger"
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites

Dou vient se probléme ?
0
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre 1
 
reinstallation de window et maintenant c'est ok..merci à tous
0