Mon pc ram depuis juin
Résolu
roswellarea51
Messages postés
77
Statut
Membre
-
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre -
roswellarea51 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 1 an un pc avec carte mere gigabite x48
processeur quad Q9400
gtx 260
alim gigabite 1200 W
4 go ram A data
Ma question est est ce que j'aurais dû mettre le prix pour de la bonne ram car celle ci m'a coutait 90 euros.
Quelle ram de conseillez vous avec mon pc car depuis le mois de juin mon pc ram au demarrage de windows et sur certain programme. Je me demande si le probleme vient d un virus, d une mises à jour ou de la ram ?
J'ai depuis 1 an un pc avec carte mere gigabite x48
processeur quad Q9400
gtx 260
alim gigabite 1200 W
4 go ram A data
Ma question est est ce que j'aurais dû mettre le prix pour de la bonne ram car celle ci m'a coutait 90 euros.
Quelle ram de conseillez vous avec mon pc car depuis le mois de juin mon pc ram au demarrage de windows et sur certain programme. Je me demande si le probleme vient d un virus, d une mises à jour ou de la ram ?
A voir également:
- Mon pc ram depuis juin
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
ca ne vien pas de la RAM.
si c'est apparu comme ca, c'est soit windows, soit un logiciel (ou le fait d'avoir installé plein de merdes), ou un virus (ou ver, cheval de troie, etc..), mais ca ne vient pas du matériel
si c'est apparu comme ca, c'est soit windows, soit un logiciel (ou le fait d'avoir installé plein de merdes), ou un virus (ou ver, cheval de troie, etc..), mais ca ne vient pas du matériel
Pouvez vous m'aider pour savoir pourquoi mon pc ram ?
Difficile de se souvenir mais il est possible qu'au mois de juin j'ai installé : google earth+ terra explorer+ geoportail
A part ça il y a eu un tas de mises à jours windows
Difficile de se souvenir mais il est possible qu'au mois de juin j'ai installé : google earth+ terra explorer+ geoportail
A part ça il y a eu un tas de mises à jours windows
depuis juin le demarrage de windows est très long"les elements dans la barre des taches sont longs à se charger"
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites
Dou vient se probléme ?
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites
Dou vient se probléme ?