Ordinateur en panne
olidel
-
olidel -
olidel -
Bonjour,
j ai mon ordinateur acer aspire 7000 qui ne s allume plus.j ai bien essayé d enlever la batterie et de la remettre puis de rallumer .il n y a que le voyant de demarage qui est allumé.l ecran est noir et pas de bruit de mise en route .que doi je faire?merci
j ai mon ordinateur acer aspire 7000 qui ne s allume plus.j ai bien essayé d enlever la batterie et de la remettre puis de rallumer .il n y a que le voyant de demarage qui est allumé.l ecran est noir et pas de bruit de mise en route .que doi je faire?merci
A voir également:
- Ordinateur en panne
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonsoir....
Essayez d'appuyer sur Marche/Arrêt pendant un 15aine de secondes............
CDt,
@+
Essayez d'appuyer sur Marche/Arrêt pendant un 15aine de secondes............
CDt,
@+
olidel
j ai essayé mais rien
Dommage, ça fonctionne souvent !
Vous dites que le voyant de démarrage est allumé : quelle est l'icône de ce voyant ?
@+
Vous dites que le voyant de démarrage est allumé : quelle est l'icône de ce voyant ?
@+
c est le bouton de marche/arret qui est allumé
par contre tout a l heure en appuyant sur ce bouton a plusieurs reprises il s est mis en route et m a affiché quelques chiffres (En autres "partition" ?)j ai fait entrer et plus rien ,j aurai peut etre pas du.?
par contre tout a l heure en appuyant sur ce bouton a plusieurs reprises il s est mis en route et m a affiché quelques chiffres (En autres "partition" ?)j ai fait entrer et plus rien ,j aurai peut etre pas du.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question