Registre ports usb

anshka Messages postés 32 Statut Membre -  
anshka Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

quelque soit le mp4 bas de gamme que je branche sur mon port usb, il m'affiche dans poste de travail le nom d'un ancien mp4 que j'avais renommé il y a quelques mois. j'ai desinstallé les ports usb via le gestionnaire de périphériques, et essayé de renommer le mp4 que j'ai actuellement, mais il me dit que je dois le formater. de plus, je n'ai pas accès au mp4, il me l'affiche dans poste de travail sous le nom de l'ancien mp4 et me dis de le formater.

je pense qu'il y a un problème dans les clés de registre (et/ou dans les drivers), mais où? est-ce quelqu'un pourrait me diagnostiquer ça s'il vous plait?

merci d'avance,

anshka
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

essaye ça :

- affiche les fichiers cachés (dans le gestionnaire de fichier > outils > option des dossiers > affichage > afficher les fichiers cachés)
- va dans le repertoire windows\inf
- renomme le fichier INCACHE.1 en infcache.xxx
- redemarre ton PC
- tu peux "recacher" les fichier cachés
0
anshka Messages postés 32 Statut Membre 1

merci d'avoir répondu.

ça ne fonctionne quand même pas :( il me demande toujours de formater le lecteur si je veux y accéder.

ce que je comprends pas, c'est qu'il me propose comme nom du mp4, le nom que j'ai donné à un autre mp4 il y a longtemps, et les deux mp4 ne se sont jamais rencontrés...

une autre idée?
0