Personnaliser ses raccourcis clavier

Fermé
José - 13 avril 2005 à 07:08
 Brösseadent - 22 avril 2008 à 12:03
Salut

Je cherche a supprimer un raccoucis windows (shift+alt) qui permet de passer d'azerty à qwerty. Il me sert strictement a rien,
de plus il m'est trés utile ds d'autre application.
Bref le clavier qui passe d'Azerty à Qwerty ca le dont de m'enerver

J'ai fait des recherches infructueuses pour trouver le gestionnaire
des raccourcis mais...

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 avril 2005 à 09:19
Salut José, il n'y a pas à ma connaissance de gestionnaire central pour les raccourcis mais tu peux avec le logiciels hoekey en définir de nouveaux je crois.
Pour ce qui est de désactiver le changement de clavier:

Tu vas dans les options régionales (dans le panneau de configuration), tu vas sur l'onglet "Langue" je crois (le deuxième/dernier) , tu fais "détails" ou un truc du genre, puis tu vires les claviers dont tu ne te sers pas pour garder que le français sans doute, et ensuite tu vas dans "Key settings" sur la version anglaise (traduction?) qui est le bouton en bas à droite, et tu vires les raccourcis...
1
Brösseadent
22 avril 2008 à 12:03
Bonjour,

Ton problème ce n'est pas tant ce raccourcis clavier, mais le gestionnaire des langues.

Va dans : Panneau de configuration / Option régional et linguistique
Dans l'onglet "langue" clique sur le bouton "Détail", dans l'encadré "Services Installés" toute les langues qui ne sont pas "Français" (normalement il n'y a que Anglais)
0