Je n,arrive pas a formater un pc
sylvississi
Messages postés
318
Statut
Membre
-
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
bjr , une voisine a un probleme de pc , j,etais chez el pour le formater la ligne jaune s,arréte je lui ai dit kil faut kel change de disque dure doit y,avoir un virus, esse ke cé le probleme ou pas de virus, merci sylvie
bjr , une voisine a un probleme de pc , j,etais chez el pour le formater la ligne jaune s,arréte je lui ai dit kil faut kel change de disque dure doit y,avoir un virus, esse ke cé le probleme ou pas de virus, merci sylvie
A voir également:
- Je n,arrive pas a formater un pc
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Le problème, c'est surtout ton orthographe...
Quand tu crèves un pneu tu changes de voiture ? Non, donc pourquoi faire changer un disque dur à cause d'un pauvre virus ? Le problème de formatage ne vient probablement pas de là ! Comment t'y prends-tu ?
Quand tu crèves un pneu tu changes de voiture ? Non, donc pourquoi faire changer un disque dur à cause d'un pauvre virus ? Le problème de formatage ne vient probablement pas de là ! Comment t'y prends-tu ?
sylvississi
Messages postés
318
Statut
Membre
1
je n,ai pas demandé de critiquer mon orthographe, non mais ya des personnes qui devrais se relire , sur ce bonne chance a vous mauvaise personne monsieur franzux drole de pseudo kel horreur