A voir également:
- Jarrive pas a intergrer adobe sur IE8
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Salut
Oublie Inter(pas)net Expl'horreur, installe Mozilla Firefox, ça c'est navigateur.
Google Chrome, Opera ou Safari aussi sont très bien.
Oublie Inter(pas)net Expl'horreur, installe Mozilla Firefox, ça c'est navigateur.
Google Chrome, Opera ou Safari aussi sont très bien.
oui, j'utilise généralement pas IE8, mon navigateur par excellence est mozilla, bien qu'avec j'ai encore de petits problèmes maintenant (j'ai installé une version "bizarre" de la version que j'avais avant le formatage de ma machine, et quand je désinstalle celle la pour réinstaller celle que j'ai pris sur ce site, les petits caractères icompréhensibles apparaissent toujours en bas de page, tels que page rank, Alexa, Complete, et plus loin une sorte de noeud papillon)
j'utilise en ce moment ultra surf pour me connecter à internet (pour certaines raisons) et comme c'est généralement attaché à IE8, c'est pour cela que je demande comment faire pour y integrer adobe flash player
j'utilise en ce moment ultra surf pour me connecter à internet (pour certaines raisons) et comme c'est généralement attaché à IE8, c'est pour cela que je demande comment faire pour y integrer adobe flash player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question