Jarrive pas a intergrer adobe sur IE8

zanu Messages postés 1297 Statut Membre -  
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé adobe flash player 10 que j'ai installé dans ma machine, mais ça s'intègre pas à IE8, je sais pas comment faire pour
merci pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

0
Utilisateur anonyme

Salut

Oublie Inter(pas)net Expl'horreur, installe Mozilla Firefox, ça c'est navigateur.

Google Chrome, Opera ou Safari aussi sont très bien.
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 38

oui, j'utilise généralement pas IE8, mon navigateur par excellence est mozilla, bien qu'avec j'ai encore de petits problèmes maintenant (j'ai installé une version "bizarre" de la version que j'avais avant le formatage de ma machine, et quand je désinstalle celle la pour réinstaller celle que j'ai pris sur ce site, les petits caractères icompréhensibles apparaissent toujours en bas de page, tels que page rank, Alexa, Complete, et plus loin une sorte de noeud papillon)
j'utilise en ce moment ultra surf pour me connecter à internet (pour certaines raisons) et comme c'est généralement attaché à IE8, c'est pour cela que je demande comment faire pour y integrer adobe flash player
0
Utilisateur anonyme

Et le lien donné par oubiouba2 ne donne rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'y suis pas arrivé
0

je suis allé voir le lien donné plus haut, et le fichier fais quand meme 97Mo a telecharger!! il m'est impossible de telecharger une telle quantité de donnée, avec ma connexion hyper lente
0