Programmes qui ne répondent pas avec Windows

ffaucher -  
 ffaucher -
Bonjour,
J'ai des messages de programmes qui ne répondent pas: 1) quand je ferme mon système,2) avec explorer.

1) Lors de la fermeture, presque tout se ferme très rapidement sauf un récalcitrant, un message d'erreur apparaît:"ce programme ne répond pas, voulez-vous le fermer manuellement?"

2) Dans Explorer: ce dernier tourne en rond essayant de trouver un site, je m'impatiente le fermant avec le gestionnaire des tâches: "ce programme ne répond pas"; je dois fermer Explorer et repartir à neuf pour fonctionner à nouveau. Toute aide sera appréciée.
A voir également:

2 réponses

oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

il est possible que tu es un logiciel avec un troyen tu dois trouver celui qui reste actif et vérifier son contenu pour supprimer le fichier de mise en liaison avec le net(genre publicité).
le mieux est de supprimer ce logiciel.
0
ffaucher

J'ai trouvé entretemps quoi faire pour le programme qui ne répond pas lors de la fermeture de l'ordinateur: je suis allé dans le panneau de configuration/ajout suppression de programmes. J'ai cliqué sur le programme qui fait défaut, j'ai fait modifier/supprimer. Cependant, ne supprimez pas le programme, faites "réparer". Depuis ce temps, l'ordinateur ferme comme avant.

Il me reste à trouver quoi faire pour Internet Explorer qui parfois ne répond pas. Si certains ont trouvé une solution pour Explorer, je serai heureux de partager.
0