Police Google
PIKATOUT
Messages postés
2053
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Sur ma fenêtre IE8, mon moteur de recherche Google a changé le type de la police (caractères) dans le rectangle ou l'on tape les 3x w pour la recherche en dessous du nom de Google.
Quel sont les manipulations a faire pouvoir les changer.Merci pour toute aide sérieuse.
PS je précise que le type de police a seulement changé a cet endroit.
Sur ma fenêtre IE8, mon moteur de recherche Google a changé le type de la police (caractères) dans le rectangle ou l'on tape les 3x w pour la recherche en dessous du nom de Google.
Quel sont les manipulations a faire pouvoir les changer.Merci pour toute aide sérieuse.
PS je précise que le type de police a seulement changé a cet endroit.
A voir également:
- Police Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour,
Je ne trouve aucune réponse a ce problème ? rien sur CCM et Google...!!? qui soit la solution.
N'y a t'il pas un contributeur informatitien pour m'aider ? snif :o(
Ou alors il n'y pas de solution ?? Merci pour toute aide.
Je ne trouve aucune réponse a ce problème ? rien sur CCM et Google...!!? qui soit la solution.
N'y a t'il pas un contributeur informatitien pour m'aider ? snif :o(
Ou alors il n'y pas de solution ?? Merci pour toute aide.
Bonsoir a tous,
Concernant le problème du changement des caractères dans la barre d'adresse du moteur de recherche Google,donc le rectangle juste en dessous de GOOGLE, j'ai trouvé,il suffit de désinstaller la barre d'outils de google et de la réinstaller, les caractères redevienne normal c'est a dire moyen. ;o)
Merci a transat qui ma mis la puce (informatique) a l'oreille.
Concernant le problème du changement des caractères dans la barre d'adresse du moteur de recherche Google,donc le rectangle juste en dessous de GOOGLE, j'ai trouvé,il suffit de désinstaller la barre d'outils de google et de la réinstaller, les caractères redevienne normal c'est a dire moyen. ;o)
Merci a transat qui ma mis la puce (informatique) a l'oreille.