Probleme de jeux video qui ne démarre pas

firewarrior -  
 zelordz -
Bonjour,

sa fait plusieurs jours que je me prend la tête avec cela, j'ai certains jeux qui fonctionne et d'autres qui ne démarre pas donc voila c'est un peut la galère car la je ne sait plus quoi faire, ma configuration est largement supérieur a ce qui est demandé, j'ai télécharger les dernier driver de ma carte graphique j'ai télécharger le dernier directX sorti, j'ai configurer mon antivirus et mon firewall, mis les jeux a jour réinstaller 15 fois chaques jeux mais certain ne fonctionne toujours pas et m'affiche toujours un rapport dérreurs enfin voila je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil car franchement je déprime la :)!

Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zelordz

Pense-tu que ton problème pourrait être un problème entre les différents windows? J'ai eu ce problème sur un pc tournant sous vista et je voulais faire tourner des jeux qui n'était pas fait pour y tourner donc quand tu l'installe après tu fait clique droit sur le jeu>propriétés>compatibilité>et tu clque sur Exécuter ce programme en compatibité avec Windows XP. En espérant résoudre ton pb.
0