Probleme d'ordinateur
Résolu
jesus 62660
Messages postés
666
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila je vien de recuperer un ordinateur d'une ancienne societer mais il avez rentrerun code dessus mais quand je les recuperer il mon pas donner le code un oublie je pence.
je le branche chez moi il salume pas de prob mais il me demende le mtos de passe je ne les pas comment faire
j'arrive a avoir le bios mais impossible de naviguer dans le bois et aussi essayer de mettre le disque de xp impossible qui le prene car il demarre sur le disque dur et non sur le lecteur comment merci
bonjour voila je vien de recuperer un ordinateur d'une ancienne societer mais il avez rentrerun code dessus mais quand je les recuperer il mon pas donner le code un oublie je pence.
je le branche chez moi il salume pas de prob mais il me demende le mtos de passe je ne les pas comment faire
j'arrive a avoir le bios mais impossible de naviguer dans le bois et aussi essayer de mettre le disque de xp impossible qui le prene car il demarre sur le disque dur et non sur le lecteur comment merci
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
bonsoir
sans le nom et le code administrateur tu ne sais rien faire .
demande cela a la société .
sans le nom et le code administrateur tu ne sais rien faire .
demande cela a la société .
jesus 62660
Messages postés
666
Statut
Membre
11
bonsoir et merci encore ton fonctionne merci pour mais gosse il vons avoir un ordi bonne soirèe et encore merci
bonjour donc impossible de le debloquer si je vire la pile et que je la replace sa ne marcheres pas
et encore merci d'avoir repondue aussi vite
et encore merci d'avoir repondue aussi vite
tu peut essayer ceci,
mais je ne pense pas que le mot de passe administrateur sera supprimé .
lis l'astuce .
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
mais je ne pense pas que le mot de passe administrateur sera supprimé .
lis l'astuce .
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
bonsoir se qui m'inquiete sais que je pence qu'il avais rentrer le non de la societer mais dedand le non de la societer il y a des M mais les m ne veule pas s'afficher donc j'ai changer de clavier idem sais la meme chose