Messagerie sous windows mail bye vista
pinuche
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je consultais ma messagerie via windows mail mais depuis quelques jours impossible de recevoir mes mail, le serveur me demande unom d'utilisateur et un mot de passe que je suis incapable de lui donner vu que j'en ai aucune idée, par contre , je peux toujours envoyer des mails, HELP....
pinuche
je consultais ma messagerie via windows mail mais depuis quelques jours impossible de recevoir mes mail, le serveur me demande unom d'utilisateur et un mot de passe que je suis incapable de lui donner vu que j'en ai aucune idée, par contre , je peux toujours envoyer des mails, HELP....
pinuche
A voir également:
- Messagerie sous windows mail bye vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
ouvrir windows mail puis outils >compte >propriété du compte de messagerie , regarder si l'adresse en x @ fai est exacte et remettre le mot de passe.
Un bug qui a éffacé les paramétres !
ouvrir windows mail puis outils >compte >propriété du compte de messagerie , regarder si l'adresse en x @ fai est exacte et remettre le mot de passe.
Un bug qui a éffacé les paramétres !
Pour moi ça ne veux pas dire grand chose .
Ouvre ton poste personnel et décris mieux ton problème .
WM sur le web ou avec l'application de messagerie ?
Vois comment c'est complexe pour nous de vous comprendre . :(