Messagerie sous windows mail bye vista

pinuche -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je consultais ma messagerie via windows mail mais depuis quelques jours impossible de recevoir mes mail, le serveur me demande unom d'utilisateur et un mot de passe que je suis incapable de lui donner vu que j'en ai aucune idée, par contre , je peux toujours envoyer des mails, HELP....
pinuche
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

ouvrir windows mail puis outils >compte >propriété du compte de messagerie , regarder si l'adresse en x @ fai est exacte et remettre le mot de passe.

Un bug qui a éffacé les paramétres !
0
itib

je ne peux pas ouvri WM
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

itib .
Pour moi ça ne veux pas dire grand chose .

Ouvre ton poste personnel et décris mieux ton problème .

WM sur le web ou avec l'application de messagerie ?
Vois comment c'est complexe pour nous de vous comprendre . :(
0
pinuche

merci a jag72 mais j'ai deja tenté cette manip, l'adresse mail est la bonne mais je ne sia pas quoi rentrer comme mot de passe vu que je ne me souviens pas en avoir jamais rentré un!!!
0
Profil bloqué

Bonjour.
Tu as quand même bien du recevoir de la part de ton FAI tous
les les éléments concernant la connexion internet et la messagerie .
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > Profil bloqué

Bonjour,

Si c'est une messagerie de ton compte d'ouverture tu peut aller directement sur la page de ton fai et cliquer sur mot de passe oublier .
0