Barre des taches du bureau a changé de place

Résolu
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamie -
Bonjour,
voila, mon gamin a joué avec l'ordi, je sais pas comment il a fais, mais la barre des taches avec le menu demarrer qui etait en bas de l'ecran a l'horizontale, se trouve maintenant a droite de l'ecran a la verticale, c'est vraiment chiant, ya un pro qui saurait comment faire pour remettre bien??? merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

arnaud390 Messages postés 92 Statut Membre 9

bonjour,

oui bien sur c 'est facile. reste en clic gauche sur le noir de ta barre de tache à ta gauche et coulisse la jusque en bas de l'écran. normalement c'est bon.

alala ces mômes lol

retiens moi au courant stp

cordialement,

arnaud390
2
cactus83 Messages postés 949 Statut Membre 146

Bonsoir,
positionner le curseur sur une partie vide de la barre, appuyer sur le clic gauche et sans le relâcher, ramener vers le bas. Ensuite, clic droit sur la nouvelle position et cocher verrouiller la barre des taches.
Cordialement
désolée pour le doublon, je n'avais pas actualisé ma page. Ne pas oublier de mettre résolu....
1
mamie

Le petit fils a changé la disposition alors je ne savais + comment remettre la disp précédente. Encore merci
0

c est dommage qaue notre ami ne nous est pas dit merci lol
en espérant qu'il est lu le post au moins

bonne soirée

cordialement,
arnaud390
0

Bonsoir Arnaud390,
allez savoir, il s'est peut-être "barré"... comme beaucoup sans laisser d'adresse. Il y en a quand même qui savent apprécier que l'on attende devant l'écran, afin de savoir si ils ont été dépannés.
Bonne soirée à vous aussi
Cordialement
cactus83
0
Ouniak > cactus83 Messages postés 949 Statut Membre

Moi je viens tout à fait par hasard de bénéficier de votre conseil, c'est effectivement simple mais encore faut-il le savoir...c'est sympa de voir qu'il y a des gens qui n'hésitent pas à mettre leur savoir à la disposition des autres...et la moindre des choses est de les en remercier chaleureusement....ce que je fais donc.
Amicalement.
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Je vous rappelle que la charte conseille la courtoisie et que celle-ci est valable pour tous.

Cette remarque est pour l'instant pour le moins déplacée...si vous n'êtes pas en tant que "personne aidante" obligée d'être présente devant votre PC 24h/24, il en est de même pour celui qui pose une question.
Le jugement émis est ici plutôt hâtif. Le mot d'ordre est donc "patience" et il est valable pour tout le monde.

Cordialement
0
cactus83 Messages postés 949 Statut Membre 146 > aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, veuillez accepter mes excuses, je veillerai à ne pas renouveler.
Cordialement
cactus83
0
sacha123 Messages postés 2 Statut Membre 2 > aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vous avez fait suprimer mon annonce car il n'y avait pas de svp ou merci, c'etait ma 1er connex au site et maintenant la derniere: décu... vous n'avez rien d'autre à faire dans la journée ???
0

et oui malheureusement c'est la vie,

je sais que je prend beaucoup de plaisir a aider les gens car si il m'arrive la même chose je serais content que l'on puisse m'aider.
Ma foi en tout qu'a j'ai fait mon travail (ou plutôt mon devoir) lol

bonne soirée a bientôt je l'espère

cordialement,

arnaud390
0

Même si je ne suis pas une "pro", j'essaye d'aider avec mes connaissances. J'ai souvent reçu de l'aide sur CCM et quand cela est dans mes cordes...
Ayant fait de l'initiation informatique dans une médiathèque, j'essaye de me mettre à la portée des plus faibles, afin de "libérer" les "pros" avec les questions simples.
CCM est une grande famille où chacun fait ce qu'il peut pour le bien de tous (sauf illuminés).
Cordialement
cactus83
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'étais parti manger, ok c'est bon, c'était tout con en fait, merci a vous pour cette rapidité! bonne soirée.
0

à vous aussi et merci pour le résolu.
Cordialement
cactus83
0

excusez nous pour notre conclusion un peu hâtive comme nous l'a fait constater le moderateur. :)

bon le sujet est clos content de vous avoir aider.

a une prochaine fois je l'espère.

cordialement,

arnaud390
0