Windows

M@ARGUERITE Messages postés 73 Statut Membre -  
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour a tous,

ce matin en allumant mon pc ( cé un HP), j'ai un message d'erreur de koi ke windows n'a pu pu demarer correctement et tout plein d'autre chose ( c'était écrit en anglais et j'ai pa tout compris!!!) bref sa me dit ke pour le lancer il faut ke j'incere le cd de restauration et d'aller sur reparer.
Chose ke j'ai fait mais sa ma remit l'ordi en sorti d'usine, conclusion j'ai tout perdi mes fichiers, photos, musique, tout koi!!!!
Je me demandai si il y avait un programme ki existé ou autre pour pouvoir recuperer mes fichiers???
Kelkun pourrai m'aider
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Recover my files un bon logiciel de récupération ( mais il est payant )
0
M@ARGUERITE Messages postés 73 Statut Membre

ok et depuis mon ordi jpeu pas recuperer fes dossiers?
0
Utilisateur anonyme > M@ARGUERITE Messages postés 73 Statut Membre

Non je crois pas, il faut un logiciel pour ce faire
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > M@ARGUERITE Messages postés 73 Statut Membre

On n' a pas compris !
0

bonjour,
j'ai essayer recover my files!
le programme n'est pas payant!!!
j'ai fait les recherches, mais j'ai recuperer aucun de mes anciens fichiers!!!!!
en plus je compren rein c'est tout ecrit en anglais....
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Essayer cet utilitaire , mais en général , il ne faut pas espérer
un miracle :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-tous-vos-fichiers-perdus-ou-effaces-674-1
0
petitbul Messages postés 222 Statut Membre 14

oui mais il est payant ...

( Get data back ) un tres tres bon programme qui recupaire les ficier meme apres formatage
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut et ho ho, bin en faite non, lorsque tu as effectué la restauration ton disque dure a été formaté et toutes les informations s'y trouvant ont été effacé.....c'est foutu !
desolé pour toi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

re, les utilitaires permettent de récupérer les fichiers qui ont été suprimé par le biai de la corbeille et pas lorsque tout le pc à été réinstallé. bon c'est vrai qu'il y a des moyens de retrouver des donnees perdu mais faut passer par le porte monaie, des entreprises le font. en plus c'est pas donné et pas garantie..

dure quand on a pas de sauvegarde .. des photos ou autres ..
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Et puis quoi encore, mais vous débarquez mon petit , il existe
toute une flopée de logiciels gratuits pour récupérer des fichiers
même après un formatage .
0
petitbul Messages postés 222 Statut Membre 14

salut tu sais moi j'ai reusis a recupérer des donné apres avoir formater et apres avoir fait une nouvelle installation de windows ...
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai testé Recover my filess, ca fonctionne vraiment bien, notamment si t'as pas réécrit sur ton disque après formatage, a priori tu devrais pouvoir tout récupérer.
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel est on anglais ^^' Y a aussi la version German/Spanish/Japanese/Français/Dutch/Italien

j'ai fait les recherches, mais j'ai récupéré aucun de mes anciens fichiers!!!!!
Tu peux pas récupérer aucun de tes anciens fichiers car c'est une version d'essai, la fonction ' exporter les fichiers récupérés' marche pas dans la version d'essai.

Voir vos fichiers effacés avant que vous décidez d'acheter!

Pour un logiciel gratuit: DATABACK Drive Utility version : 6.2 => telechargement gratuit et légal

Get Data Back <= pour NTFS/FAT

0

re

sa veut dire koi NTFS et FAT ????
0
Utilisateur anonyme

Re
C'est le système de fichiers d'un Disque dur.
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Un sérieux effort sur l'orthographe serait appréciable ...
0