Mon pc plante
Résolu
Bloodman
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
mon pc plante dès que je joue a un jeu video du genre counter strike ou meme un petit jeu genre casse brique(assez bien le casse brique) je ne sait pas d'ou sa vient j'ai changer ma carte video et c'est toujours pareil :'( svp dites moi d'ou sa vient
A voir également:
- Mon pc plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Tu devrais nous donner tous les détails sur ton PC et son O.S.; les marques et les versions et nous dire si tu es à jour au niveau des correctifs et des pilotes, si cela ne chauffe pas, si tes barettes mémoires sont adaptées et si ton papa n'a pas mis un poison pour t'empêcher de tuer des antiterroristes dans des endoits glauques par des head shots
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
O.S : xp pro pack 1
carte mère : MSI KT6 Delta-FI
prosseceur : athlon xp 2400 +
mem : 512ddr
carte video : geforce fx 5200(128 Mo)
Je peut te donner plus d'info si necessaire
Je ne sait pas si mes correctif et mes pilotes sont a jours
mon pc plante moin une fois le capo enlever (j'imagine qu'il chauffe :)
mes barrete memoir sont adapter
Merci de ton aide ;)
carte mère : MSI KT6 Delta-FI
prosseceur : athlon xp 2400 +
mem : 512ddr
carte video : geforce fx 5200(128 Mo)
Je peut te donner plus d'info si necessaire
Je ne sait pas si mes correctif et mes pilotes sont a jours
mon pc plante moin une fois le capo enlever (j'imagine qu'il chauffe :)
mes barrete memoir sont adapter
Merci de ton aide ;)
ALors surveille la température du chip du microprocesseur, c'est disponible depuis windows par exemple avec l'utilitaire Everest (http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1〈=fr ) section "Sondes"
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
mais quand sa chauffe je fait quoi ? je doit changer un e piece ou autre chose si c'est a cause de sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La température du processeur ne doirt pas trouver dans les 60 à 75 mais plutôt sous les 55degrés. Si c'est trop chaud, c'est soit que le radiateur est bombé ouest monté sans pâte thermique et n'appuie pas sur la puce. Il arive aussi que les roulements soient secs et que le ventileur ne tourne plus à sa vitesse nominale ou qu'il soit couvert de poussière ou de poils de chiens... Alors, il faut nettoyer ou remplacer.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)