Problème pour appeller avec mon portable
lyntrig
-
flodu10 -
flodu10 -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable chinois, et ce dernier c'est un "STAR TV C5000". 3 jours après l'avoir reçu, je ne peux plus m'en servir pour émettre des appels.
Je m'explique:
Avec ce portable, je peux envoyer, recevoir des sms, je peux également recevoir des appels. en revanche lorsque j'essaie de télépone (même les urgences), ça m'affiche "Pas permis d'appeler". Ce problème n'est pas dû à mon abonnement, puisque lorsque j'installe ma carte sim sur un autre portable, les emissions d'appel fonctionne correctement.
Quelqu'un a déjà vu ce genre de problème. merci de me donner un maximum d'info, pour que je puisse régler ce problème
P.S: dans mon menu, j'ai une option par rapport aux interdictions d'appel. I y a mot de passe, qui permet d'activer ou desactiver cette option. Apparemment le mot de passe par défaut est 0000, lorsque je tape ce mot de posse, le même message que lorsque j'essaie d'émettre des appels apparait (Pas permis d'appeler). Lorsque j'essaie égelment de modifier ce mot de passer, le même message apparait égelement.
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avances pour vos réponses
J'ai acheté un téléphone portable chinois, et ce dernier c'est un "STAR TV C5000". 3 jours après l'avoir reçu, je ne peux plus m'en servir pour émettre des appels.
Je m'explique:
Avec ce portable, je peux envoyer, recevoir des sms, je peux également recevoir des appels. en revanche lorsque j'essaie de télépone (même les urgences), ça m'affiche "Pas permis d'appeler". Ce problème n'est pas dû à mon abonnement, puisque lorsque j'installe ma carte sim sur un autre portable, les emissions d'appel fonctionne correctement.
Quelqu'un a déjà vu ce genre de problème. merci de me donner un maximum d'info, pour que je puisse régler ce problème
P.S: dans mon menu, j'ai une option par rapport aux interdictions d'appel. I y a mot de passe, qui permet d'activer ou desactiver cette option. Apparemment le mot de passe par défaut est 0000, lorsque je tape ce mot de posse, le même message que lorsque j'essaie d'émettre des appels apparait (Pas permis d'appeler). Lorsque j'essaie égelment de modifier ce mot de passer, le même message apparait égelement.
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:
- Problème pour appeller avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
12 réponses
Bonj ne vous fait pas arnaque car ce machin n est pas fiable et le marchant ne repons pas a mes message Ps regarde mes message sur le forum. Guyguy43
Oui, j'ai bien lu vos réponses concernant le SAV de cette société mais de tte facon un produit acheté pas cher venant de Chine, il ne faut pas croire au miracle concernant la garantie. Le plus étrange est que l'on ne trouve aucune info sur cette boite (lieu, numéro de SIRET , etc...). Aviez vous une adresse sur votre facture.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonjour
je viens d'acheter un portable de marque "star tv 5000 "
au début il a bien fonctionner enfin il a fonctionner 2 jours,
et maintenant je ne peut plus appeler ou recevoir des appels
il y a une fenetre qui apparait Pas permis d'appeler, pourtant
sur mon ancien portable la carte fontionne bien ,alors je pense que
sa viens du portable.
peut etre avez vous une solution à ce probleme
merci d'avance
MZ
je viens d'acheter un portable de marque "star tv 5000 "
au début il a bien fonctionner enfin il a fonctionner 2 jours,
et maintenant je ne peut plus appeler ou recevoir des appels
il y a une fenetre qui apparait Pas permis d'appeler, pourtant
sur mon ancien portable la carte fontionne bien ,alors je pense que
sa viens du portable.
peut etre avez vous une solution à ce probleme
merci d'avance
MZ
bonj . moi aussi j ai le star tv c5000
mais jai le meme probleme que toi
mais aussi les batteriesqui se vide apret deux heurs en stan bay et 15 minutes pour ecoute la musique et cela
malgre plusieur recharge
mais jai le meme probleme que toi
mais aussi les batteriesqui se vide apret deux heurs en stan bay et 15 minutes pour ecoute la musique et cela
malgre plusieur recharge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j ai envoyer un message au vendeur et j esper une reponse
bonj a tt avec mon stars tv c5000 j ai un probleme de wifi
impossible de me connecter.
j ai ecris plusieure fois au vendeur<info@19-tactile .fr>et je n ai pas recu de reponse.
Je pense que je me suis fait arnacqer.
Est t il possible que quelqun puisse m aide.
merci a vous qui me reponder
guyguy43
a++++
impossible de me connecter.
j ai ecris plusieure fois au vendeur<info@19-tactile .fr>et je n ai pas recu de reponse.
Je pense que je me suis fait arnacqer.
Est t il possible que quelqun puisse m aide.
merci a vous qui me reponder
guyguy43
a++++
Salut , j'hésite à acheter le samsung star , et en me promenant sur internet , j'ai trouver ce gsm , et maintenant je ne sais quoi choisir... avez zvous des conseils? êtes vous satisfait du C5000? car je ne sais lequelle choisir !
ps : le wifi c'est gratuit?
Merci d'avance
ps : le wifi c'est gratuit?
Merci d'avance
bonjour.
j ai aussi essite entre le samsung star et le c5000 qui est dans le meme prix
et j ai acheter lec5000 car il recemble a iphone de aple mais le prix est different
ces cela qui ma influence pour l achat du c5000 mais depuit 15 jours je calere pour
conecte wifi et je n ai pas encore reussi a le mettre
et aussi les bateries ne son pas trop long 2 heurs en manipulent et +-24 heurs en stan bay
ps je l ai acheter sur le net <info@i9-tactile.fr> ecrit plusieur fois et touchour pas de reponse
pas tres serieus
j ai aussi essite entre le samsung star et le c5000 qui est dans le meme prix
et j ai acheter lec5000 car il recemble a iphone de aple mais le prix est different
ces cela qui ma influence pour l achat du c5000 mais depuit 15 jours je calere pour
conecte wifi et je n ai pas encore reussi a le mettre
et aussi les bateries ne son pas trop long 2 heurs en manipulent et +-24 heurs en stan bay
ps je l ai acheter sur le net <info@i9-tactile.fr> ecrit plusieur fois et touchour pas de reponse
pas tres serieus
bonjour j'ai envoyé ce mail à l'entreprise i 9 car je pense qu'elle m'a arnaqué;
Bonjour,cela fait la 3ème fois que je vous envois un mail, je n'est pas de suite de ma demande j'ai récemment commandé sur votre site un mobileC5000wifi?qui était décrit comme possédant,le soft Windows Mobile 6,5.Mais ce soft n'est pas du tout installé sur le mobile.De plus il est impossible d'accéder au contenu multimédia de la carte MicroSD fournie avec le mobile(8Go).Je n'ai pas reçue dans le pack le deuxième chargeur,comme prévue.Sans vouloir aller dans l'extrême,le descriptif du mobile sur votre site est loin d'être fidèle à ce que j'ai réellement reçue. Je demande donc que soit annulée cette transaction dans le cadre de mon droit de rétractation de 7jours,et de procéder par la même au remboursement de mon mobile après renvoi de celui-ci aussi
Est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver leur contact
Bonjour,cela fait la 3ème fois que je vous envois un mail, je n'est pas de suite de ma demande j'ai récemment commandé sur votre site un mobileC5000wifi?qui était décrit comme possédant,le soft Windows Mobile 6,5.Mais ce soft n'est pas du tout installé sur le mobile.De plus il est impossible d'accéder au contenu multimédia de la carte MicroSD fournie avec le mobile(8Go).Je n'ai pas reçue dans le pack le deuxième chargeur,comme prévue.Sans vouloir aller dans l'extrême,le descriptif du mobile sur votre site est loin d'être fidèle à ce que j'ai réellement reçue. Je demande donc que soit annulée cette transaction dans le cadre de mon droit de rétractation de 7jours,et de procéder par la même au remboursement de mon mobile après renvoi de celui-ci aussi
Est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver leur contact
bonsoir
helas comme moi tu tes fait avoir sans espoir de retour
mon tv c5000 info@19-tactile.fr ces via ce side que j ai acheter se telephone
J ai plusieur vois envoyer des mail et jamais recu de reponse
je me suis jure de ne plus acheter par internet et j ai mis ce brolle a la poubelle
avis a tous achete dans un magasin serieus
guyguy43
helas comme moi tu tes fait avoir sans espoir de retour
mon tv c5000 info@19-tactile.fr ces via ce side que j ai acheter se telephone
J ai plusieur vois envoyer des mail et jamais recu de reponse
je me suis jure de ne plus acheter par internet et j ai mis ce brolle a la poubelle
avis a tous achete dans un magasin serieus
guyguy43
Vous ne bénéficiez pas d'un SAV? Que dit votre vendeur? Il doit vous aider! Il ne faut pas acheter sur n'importe quel site ou ebay, sans s'assurer qu'on a à faire à des gens sérieux. J'ai aussi acheté plus d'un téléphone chinois et si j'ai une question, je m'adresse au vendeur ( http://www.telephonesquadribandes.com )
Oui mais es tu satisfait de ton choix? de prendre le c5000 à la place du samsung star? ou tu aurai préférer l'autre.. :) merci
le gsm marche tres bien....le probleme qu'il y a avec ce gsm c'est que pas assez d'info sur le net+ absence complete du SAV ainsi que beaucoup de models qui lui ressembles mais sans fonctionner pareil ....façe au question sans reponse que bqs de monde se pose j'essayerai de repondre en donnant qlq tuaux sympatiques....
1*le wifi faudra le tester sans securité wep car de toute façon avec avec le cryptage wep ça ne marche pas l'ideal c'est de le tester sans securiter apres si ça marche pas c'est au cas par cas ...
2*la tele marche tres bien dans certain zone NB: si vous avez un cable d'un operateur tuner chez vous comme en belgique on dit le (cable) il suffit de le toucher a l'antene de votre c5000 et la en vous aurai la tele en qualiter remarquable sur votre gsm.
3*avant de faire des modifications sur le gsm je vous conseil de le restaurer en mode usine avant comme ça vous recommencer la manipulation a 0 et le code c'est 1122 .
4*moi je l'ai le gsm j'en suis tres satisfait tout marche tres bien :j'ai remarquer que le gsm est tres difficil mais une fois on prend le temp de bien lire le manuel qui 'est encore une fois en anglais(pas evident) ça va tout seul apres.
1*le wifi faudra le tester sans securité wep car de toute façon avec avec le cryptage wep ça ne marche pas l'ideal c'est de le tester sans securiter apres si ça marche pas c'est au cas par cas ...
2*la tele marche tres bien dans certain zone NB: si vous avez un cable d'un operateur tuner chez vous comme en belgique on dit le (cable) il suffit de le toucher a l'antene de votre c5000 et la en vous aurai la tele en qualiter remarquable sur votre gsm.
3*avant de faire des modifications sur le gsm je vous conseil de le restaurer en mode usine avant comme ça vous recommencer la manipulation a 0 et le code c'est 1122 .
4*moi je l'ai le gsm j'en suis tres satisfait tout marche tres bien :j'ai remarquer que le gsm est tres difficil mais une fois on prend le temp de bien lire le manuel qui 'est encore une fois en anglais(pas evident) ça va tout seul apres.
bonjour ; a mouloude et merci d avoir repondu .
Malheureusement avec tous les expliquation que tu ma donne rien ne vas.
1 la television avec le cable toujour rien ou de la neige
2 la wifi j ai tous essaie,rien ne viens.
J explique;J ai mis a 0 le gsm et fait comme tu l ecrit a savoir sans la cle et avec des autre resaux que le mien
3 les cartes sim sont des prepayer je n ai pas de contra avec un opperateur cela pourait etre la raison des echec
de la wifi?
Malheureusement avec tous les expliquation que tu ma donne rien ne vas.
1 la television avec le cable toujour rien ou de la neige
2 la wifi j ai tous essaie,rien ne viens.
J explique;J ai mis a 0 le gsm et fait comme tu l ecrit a savoir sans la cle et avec des autre resaux que le mien
3 les cartes sim sont des prepayer je n ai pas de contra avec un opperateur cela pourait etre la raison des echec
de la wifi?
Bonjour,
Victoire, j'ai réussi à connecter mon c5000 au wifi et cela fonctionne parfaitement bien.
Voilà se que j'ai fait:
J'ai activé le bluethoo, ensuite j'ai vérifié qu'il n'y avait pas plus de 2 appareils connecter à mon modem.
Puis, il faut régler pour chaque application la méthode de connection choisir wlan et ça fonctionne.
Voilà comment j'ai fait. J'avoue que j'ai trouvé par hasard.
Bonne chance pour te connecter.
Lefleurusien
Victoire, j'ai réussi à connecter mon c5000 au wifi et cela fonctionne parfaitement bien.
Voilà se que j'ai fait:
J'ai activé le bluethoo, ensuite j'ai vérifié qu'il n'y avait pas plus de 2 appareils connecter à mon modem.
Puis, il faut régler pour chaque application la méthode de connection choisir wlan et ça fonctionne.
Voilà comment j'ai fait. J'avoue que j'ai trouvé par hasard.
Bonne chance pour te connecter.
Lefleurusien
bonjour
Merci pour ton aide
mais en mettent les application wlan mes cartes sim son coupe
moi j ai comprit que pour avoir le wifi il i a qune fasons
il faut enlever la securite de ton wifi et de cete fasons sa marche
mais je reste sur ma premier opinion se machin est nul
car la television rien que de la neige, la radio de la friture a se casser les oreilles
le sav inconnue info@i9-tactile.fr ne repons jamais
Merci pour ton aide
mais en mettent les application wlan mes cartes sim son coupe
moi j ai comprit que pour avoir le wifi il i a qune fasons
il faut enlever la securite de ton wifi et de cete fasons sa marche
mais je reste sur ma premier opinion se machin est nul
car la television rien que de la neige, la radio de la friture a se casser les oreilles
le sav inconnue info@i9-tactile.fr ne repons jamais
Salut à tous, je relance ce topic car je souhaiterais acheter un autoradio sur le site i9-tactile.fr.
J'aurais besoin de votre aide, car apparament ils envoient le colis via UPS en contre remboursement!!!
Avez vous eu le même cas pour l'expédition et avez vous ouvert le colis lors de la réception car ils peuvent très bien nous envoyer un kilo de caillou :) .
Merci de votre réponse
PS: Ah oui dernière question, pouvez vous me dire si vous avez eu une facture avec le produit, et je voudrais savoir qui se cache derrière cette enseigne car aucune info trouvable sur le net à part leur site et ce post.
Merci de votre réponse
J'aurais besoin de votre aide, car apparament ils envoient le colis via UPS en contre remboursement!!!
Avez vous eu le même cas pour l'expédition et avez vous ouvert le colis lors de la réception car ils peuvent très bien nous envoyer un kilo de caillou :) .
Merci de votre réponse
PS: Ah oui dernière question, pouvez vous me dire si vous avez eu une facture avec le produit, et je voudrais savoir qui se cache derrière cette enseigne car aucune info trouvable sur le net à part leur site et ce post.
Merci de votre réponse