Réinstaller xp

Résolu
heroine22 Messages postés 10 Statut Membre -  
heroine22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vais changer de carte mère donc je vais devoir réinstaller windows sur mon pc, mais je ne retrouve pas le cd d'installation .
mon disque dur étant partagé en 3 ( de base) je crois avoir une partition pour la sauvegarde d'xp mais pourrait-je l'utiliser si je change de carte mère

merci de m'avoir lu, en espérant trouver en vos réponses une solution a mon problème

bonne journée a tous
A voir également:

28 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

ho crois moi, je pense qu'un cd d'origine n'est pas compliqué a trouver, tu ne connais personne qui a fait monter un pc chez un assembleur ? (pc sans marque) , demande autour de toi, suis sur qu'une personne doit en avoir un.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

La partition actuelle que tu "penses posséder", encore faut-il vérifier, ne te permettrait-elle pas de créer le cd en question ?
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

re, non la partition ne crée pas de cd , les constructeurs ont fait ça justement pour économiser le cd. Mais de tout façon aucune marque livre un cd xp original. c'est une question de droit intelectuel des logiciels..
y a pas de choix, il faut impérativement une copie d'un xp original, ou trouvé une image ISO d'un cd original que l'on grave.
0
heroine22 Messages postés 10 Statut Membre

pour installé mon xp il me faut n'importe quel cd d'installation d'xp ou alors chaque cd a sa licence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, si tu avais xp familialle il te faut simplement un xp familialle,
0

oui c'est xp familial donc jpeu utilisé n'importe quel cd xp familial ? avec ma licence
0

oui n'importe quelle cd fera l'affaire. une fois que la sefa fait il suffira de l'activer. soit l'activation fonctionne toue seul ou alors tu devra contacter microsoft par la hot line
0

merci beaucoup de m'avoir aidé , bonne soirée a tous ;p
0