Je n'ai plus vista comment faire svp!!

princesse -  
 Utilisateur anonyme -
slt tout le monde g u un gros souci avec mon ordi j'avais vista mais lorske je l'ai achter il n'y avait pas le cd avec
un jour il c étein et il ne vouler plu sallumer vu ke javai pas le cd vista javai celui de xp du coup g installer xp mais aujourdui je n'ai plus de son tout est grisé jaimerai bien avoir du son svp aider moi et si vous saver commen réinstaler vista sa serai top merci par avance aidez moi jvou en supliiiiiiii:'(
A voir également:

9 réponses

D-abel Messages postés 1 Statut Membre

vue que ta acheter ton pc de avec windows vista , il devrais avoir avec un cd de recuperation pour vista ,, mais si tu la pas ,, instale les drivers pour ton pc pour xp ,,
si ca peut t'aider va a ce site pour trouver vous driver compatible avec xp https://www.driverscloud.com/
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14

c''est quoi ton pc?
0
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour info les fabricants donnent plus de CD a part toshiba !! arreter avec vos cd y'en a pas depuis deux an maintenant !! A la page les mecs !!
0
princesse

ok je vais essayer merci pour le conseille mon pc c un compaq merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

lorsque que l'on te demande quel est ton pc il faut nous donner le plus de renseignements possible sur la marque et le modèle de ton pc afin de trouver les meilleurs pilotes .
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

dommage car lorsque tu achètes un portable,effectivement tu n'as pas le cd(dvd)mais tu as des fonctions raccourci clavier de ,remise en état dorigine, et surtout de sauvegarde afin de crée ton dvd d'installation d'origine.
maintenant tu dois faire avec xp(ce qui pour ma part est un mieux).
Tu n'as plus qu'à trouver sur le site de hp/compaq tes pilotes audio etc..
0
princesse

dsl la loupiote je mi coner pas tro :(ce qui concerne mon pc c l'étiquette sur le coter?
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

regarde sur le coté ou derrière
c'est quand même pas compliquer de lire une étiquette
0
Utilisateur anonyme

salut princesse
je sais pas si tu a régler ton problème mais au pire ça peu être utile a d'autre

c'est un site qui va chercher les drivers pour les composant de ton pc
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en bat il y a lancer la détection quand tu va cliquer dessus ça va te demander d'installer un logiciel
il a pour but de faire le lien entre le site et ton pc
une fois installer il faudra peu être relancer la page et du coup relancer la détection
une fois fait tu a la liste de tout les drivers disponible uniquement pour ton pc, tu peu pas te trompé
a chaque fois qu'il y a un lien en bleu c'est que ton pilote est soit pas installer ou pas mi a jour, faut tous les mettre a jour c'est mieux
quand tu clique sur ces fameux lien ça t'ouvre une page avec la description du pilote et en bat tu a télécharger
une fois télécharger tu lance l'installation après c'est comme dab
bon courage
si tu a un problème...
0