Future configuration pour les jeux.

gertrude -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec la sortie de windows 7,de direct X11, les nouvelles configurations de pc vont sortir,

Voici une configuration orientee jeux, dont j'aimerais savoir si un constructeur prévoyait de la sortir (en fait ce sera surement une config type... mais quand sortira t'elle?

Aupres de quel constructeur/assembleur en ligne pourrais je m'informer à voir si cette config est realisable?

Quel site donne les dernieres infos en terme de configs qui SORTIRONT (genre: acer prevoit telle config pour telle date...etc...)

Windows 7 64 bits (sortie 22 octobre)
Intel core i7 860 (sortie 8 septembre)
Carte graphique Radeon HD 5850 (ou 5870) (sortie debut octobre ou fin septembre). compatible dx11
6go de ram ddr3
disque dur 1to
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

*Comme assembleur réputé, il y a www.materiel.net . Le problème ce sont les CG avec DirectX11. Excepté le bas de gamme de chez nVIDIA, il n'y a pas encore.

A+
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

*Comme assembleur réputé, il y a www.materiel.net . Le problème ce sont les CG avec DirectX11. Excepté le bas de gamme de chez nVIDIA, il n'y a pas encore.

A+
0