Probléme disque dur ? ?
MatQ
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vois sur mon bureau que j'ai un petit disque dur avec un point d'exclamation qui cligniote dessus et quand je double click dessu voila le message
View hard drive status
A hard drive has reported that it might fail.
Detail:
A hard drive is reporting a SMART event.
Solution:
Refer to the user manual for replacement and recovery instructions.
Warning:
All files may be lost and your system may become unusable if the hard drive fails.
S.M.A.R.T. (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) resides inside the hard drive. it tracks the hard drive condition and alerts system to problems.
Voila le message je suis pas du tout callé en Anglais a mes dépends !
Pouvez-vous m'aidez a comprendre se message et surtout m'aider a résoudre le probleme merci d'avance ...
View hard drive status
A hard drive has reported that it might fail.
Detail:
A hard drive is reporting a SMART event.
Solution:
Refer to the user manual for replacement and recovery instructions.
Warning:
All files may be lost and your system may become unusable if the hard drive fails.
S.M.A.R.T. (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) resides inside the hard drive. it tracks the hard drive condition and alerts system to problems.
Voila le message je suis pas du tout callé en Anglais a mes dépends !
Pouvez-vous m'aidez a comprendre se message et surtout m'aider a résoudre le probleme merci d'avance ...
A voir également:
- Probléme disque dur ? ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
pour commencé quand on c est pas on cherche => http://trans.voila.fr/traduction_voila.php
ensuite ton disque dur va lâché je crois que c est se que sa veux dire ( jamais vue sa sur un pc )
ensuite ton disque dur va lâché je crois que c est se que sa veux dire ( jamais vue sa sur un pc )
Je vien d'avoir un message me demandans d'enregister mon disque dur ! Quest que jpeux faire pour qu'il aye mieux lol
sauvegardé vos donné et le formaté mais sauvegardé au pire je vous donnerais deux trois truc et astuce mais bon
Je m'enfiche de le sauvegarder j'ai rien a perdre ! Mais si il existe un logiciel qui analyse le disque dur et qui propose ou même qui répare sa serait simpa mais a mon avis je réve !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas non tu rêve pas il y en as
vas https://www.01net.com/telecharger/
si non pour le faire toi même sa serra démarré ordinateur clique droit sur le disque dur propriété outils
et 1er rectangle et 2eme rectangle je c est plus trop se quil y a marqué dedans
vas https://www.01net.com/telecharger/
si non pour le faire toi même sa serra démarré ordinateur clique droit sur le disque dur propriété outils
et 1er rectangle et 2eme rectangle je c est plus trop se quil y a marqué dedans