Récupérer le CD de windows XP
buny98
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion tournant sous XP mais malheuresement je doit le réinstaller car mon disuqe dur et en panne donc ma question comment récupérer un CD de XP est il possible d'en faire la demande chez microsoft ou bien comment faire ??
je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion tournant sous XP mais malheuresement je doit le réinstaller car mon disuqe dur et en panne donc ma question comment récupérer un CD de XP est il possible d'en faire la demande chez microsoft ou bien comment faire ??
A voir également:
- Récupérer le CD de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
je pense que tu peux encore acheter des cd de windows xp mais pourquoi ne pas passer à linux, vu que tu dois reinstaller ton OS. Essaye, si cela ne te conviens pas tu pourras toujours repartir vers windows.
MERCI
je sait que je peux encore le racheter, mais le sens de ma kestion est justement comment récupérer le meme Xp qui est installer sur ma machine en sachant k'il a été déja payer avec l'achat de mon ordi !!
Nb: j'ai essayer linux j'aime pas bcp
je sait que je peux encore le racheter, mais le sens de ma kestion est justement comment récupérer le meme Xp qui est installer sur ma machine en sachant k'il a été déja payer avec l'achat de mon ordi !!
Nb: j'ai essayer linux j'aime pas bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question