Blue screen apres installation ecran

mitou63 -  
 mitou63 -
Bonjour,
voila je viens vers vous car je désespère
mon ami a acheté un pc avec disc dur 160 go
RAM 4 go carte mere azus
carte son sound blaster
carte video nvidia
prossesseur intel core double coeur
systeme d'exploitation windows xp familiale SP3
écran tft philips 19 pouces

ma première decision a été d'installer l'écran a savoir que dessus il y avait déjà installé xp nero, avast les drivers des différents composants et un logiciel de synthèse vocale jaws 6.20 car mon ami est non voyant.

j'ai donc installé l'écran donc philips smart control II pour les intimes puis ce charmant logiciel me demande de redémarrer pour finir de s'installer .... je ne me méfie pas et la catastrophe, mon pc se reboot mais après le chargement de windows je n'y ai pas accès par ce qu'avant d'avoir la page de bienvenue j'ai blue screen.... je démarre donc en mode sans echec et la ça marche . je tente plusieurs choses notamment de desinstaller le programme intempestif mais celui ci est tenace et me demande un redémarrage qui se conclu par un blue screen. en faisant se redémarrer le pc en mode sans échec il me le desinstalle pas. J'ai finis par en venir a bout en faisant une restauration systeme toujours en mode sans échec mais rien a faire en normal le blue screen m'empêche toujours d'accéder a windows..... quelqu'un aurait'il une solution a me proposer je suis très embêtée car mon ami utilise son pc dans le cadre de son activité professionnelle... voila

Merci d'avance.....

Mitou
A voir également:

2 réponses

mitou63

voila le blue screen est parti, il s'avere que c'était le programme jaws qui me le provoquait plyus précisement l'intercepteur écran il me donne ce message avec pour option installer desinstaller afficher. si j'installe

blue screen

autre chose quelqu'un aurait il des infos sur les composants sapi5 afin de relier virginie a jaws?

merci d'avance a vous

Mitou
0
mitou63

excusez jai oublié le message d'erreur

L'utilitaire d'interception vidéo n'est pas installé.

Adaptateur d'affichage primaire :
NVIDIA GeForce 6200 LE
ASUSTeK Computer Inc.
atkdisp.dll
6.14.10.0138

Informations sur la chaîne vidéo :
atkdisp

le voila

Mitou
0