Problème écran
Le-naab
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Le-naab Messages postés 6 Statut Membre -
Le-naab Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recup le pc de ma soeur qui est un sattelite je ne pourrai pas vous dire le modèle que c'est !
Le problème est que sont écran est dead donc vu qu'il a une merveilleuse carte graphique j'ai décidez de brancher sont pc sur mon vieux écran (SANSUNG SyncMaster700S) Oui, j'en ai un vieux parceque je suis sur un pc portable (enfin osef)
Sauf que lorsque je lance l'ordie tout va bien il ce lance mais quand après avoir mit le mot de passe de l'ordi mon écran n'affiche plus rien (surement un problème de config)
Donc je peux lancé mon ordi que par mode sans echec
Comment config mon écran ? merci
d'avance
J'ai recup le pc de ma soeur qui est un sattelite je ne pourrai pas vous dire le modèle que c'est !
Le problème est que sont écran est dead donc vu qu'il a une merveilleuse carte graphique j'ai décidez de brancher sont pc sur mon vieux écran (SANSUNG SyncMaster700S) Oui, j'en ai un vieux parceque je suis sur un pc portable (enfin osef)
Sauf que lorsque je lance l'ordie tout va bien il ce lance mais quand après avoir mit le mot de passe de l'ordi mon écran n'affiche plus rien (surement un problème de config)
Donc je peux lancé mon ordi que par mode sans echec
Comment config mon écran ? merci
d'avance
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide