Formater son PC avec les CDs
Audrey92
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a formater mon PC , c'est un notebook F9 ASUS.
Pour se faire j'ai les deux CDs recovery + les pilotes. Sur mon ancien asus il suffisait d'appuyer sur une touche "F" au démarrage et le cd se lançait tout seul...
Là j'ai essayé tout les "F" aucun ne marche... Savez vous comment faire ?
Merci pour votre réponse.
je cherche a formater mon PC , c'est un notebook F9 ASUS.
Pour se faire j'ai les deux CDs recovery + les pilotes. Sur mon ancien asus il suffisait d'appuyer sur une touche "F" au démarrage et le cd se lançait tout seul...
Là j'ai essayé tout les "F" aucun ne marche... Savez vous comment faire ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Formater son PC avec les CDs
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
merci pour ta réponse ,
Mais n'étant pas très "douée" sur le sujet comment fait on pour choisir l'option du boot sur le cd ?
Mais n'étant pas très "douée" sur le sujet comment fait on pour choisir l'option du boot sur le cd ?
Lécran qui doit apparaître te propose 3 solutions en anglais : hard disk = disque dur donc c'est pas celui la !
Tu séléctionne ton choix a l'aide du pavé numérique ou des flêches , ensuite tu laisse travailler le pc et je te conseille de laisser les partition C et D comme tu les a actuellement .
Lit ce tuto pour te donner une idée de ce qui vas suivre et possible que tous ne soit pas adapter a ce que toi tu appercevra.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
Je viens de rlire les captures , et je te conseil de faire simple, pour ma part le dossiers Windows old je n'ai jamais eu Pense a sauvegarder tes doc !
Tu séléctionne ton choix a l'aide du pavé numérique ou des flêches , ensuite tu laisse travailler le pc et je te conseille de laisser les partition C et D comme tu les a actuellement .
Lit ce tuto pour te donner une idée de ce qui vas suivre et possible que tous ne soit pas adapter a ce que toi tu appercevra.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
Je viens de rlire les captures , et je te conseil de faire simple, pour ma part le dossiers Windows old je n'ai jamais eu Pense a sauvegarder tes doc !