Temperatures moyennes PC

PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Greg13 -
Bonjour,

je souhaiterais simplement me faire une idée sur les températures moyennes d'un ordinateur en général ..

Savoir en quelque sorte la température de vos PC.

Pour ma part:

GPU: 33C
Temp: 33C
System: 29C
CPU: 10C (ça me paraît peu ???)
DD1 (Disque dur): 27C
Core (AMD K8: 9C
Core (NVidia Video Card): 33C

Merci d'avance de vos réponses =)
A voir également:

4 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

10 °C le CPU oO ? Pas mal ton ventilo ^^

Selon Everest, moi c'est :

Voltage : Noyau CPU : 1.1
Ventilo : Processeur : 2.4
Température : DD : 44
Température : Coeur 1 : 54
Température : Carte Graphique : 34
0
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Désolé de répondre que mtn ^^

Oui oui CPU à 10° =D
Sinon les autres températures paraissent pareil =)
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'est moyen, peut-être que ta tour est TRÈS bien refroidi. Ça dépend du processeur, ou peut-etre que le détecteur de chaleur ne fonctionne pas. De toute manière, si ton PC est stable, il n'y a aucun souci.
0
Greg13

Bonjour,
Je viens d'instaler le logiciel Speed Fan depuis une semaine, est ma température moyenne du GPU est comprise entre 78et 80°C , 65°C pour mon Core 0 et 67° C pour mon Core 1 . D'apres les températures que je vois que vous déclarez sur le forum, je m'inquiète. Cela est-il vraiment inquiétant ou ces temparatures sont normales?
Merci de vos réponses.
0