Plantage odrinateur lors de partage d'image

Fermé
Zydar - 13 sept. 2009 à 11:16
zydar67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 18:11
Bonjour, a tous.

Voila je vous expose mon petit soucis.

Je posède un ordinateur portable Toshiba Qosmio x300-15k avec une sortie hdmi (tout mise a jour, sous vista).
J'ai également un écran TV Techwood Hd ready sur le quel je voudrai connecter mon ordinateur pour pouvoir regarder des films ou jouer . Je

une foix connecter via le cable hdmi tout va bien , il le détecte , mais voila au moment ou je veux dupliquer/étendre mon bureau, tout plante (je ne sais pas si c'est l'ordi ou l'écran) quoi que je fasse je n'arrive plus a récupérer mon bureau .

Toute reste noir malgré que je débranche le cable HDMI. Je suis donc obligé de couper manuellement mon ordi pour le redémarrer.

J'ai aussi essayer de faire cela sur un autre écran , cette foix si sur un écran asus 26 pouce aussi connecter en hdmi.

Quelqu'un aurai déjà eu un problème semblable ou une solution? Je commence a désespérer.7

Je vous remercie de votre aide .

Bonne journée a vous .
A voir également:

2 réponses

zydar67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 15:39
Aprés avoir tester les infos sur le site , aucune ne marche .

Personne n'a une idée sur ce problème ?
0
zydar67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 18:11
Petit up
0