DECOUVERTE DU MAC BOOK PRO

ANDREA TANA -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,et merci pour vos conseils.

Comment afficher et choisir les différentes polices et taille sur mon Mac Book Pro ?

Peut on bloqoer le dock en bas de l'écran ?

Connaissez vous un club Mac sur Clermont Ferrand pour m'initier ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Voici déjà un site Débuter sur Mac où des tutoriels vidéo te permettront d'en savoir toujours plus sur ton Mac.

Concernant le Dock, on peut le configurer via le menu " / Préférences Systèmes / Dock"

Concernant les polices de caractères, ta question est vague. Dans quelle application veux-tu changer de polices ?
Si c'est celle du Finder: alors cela se passe dans Finder / Présentation / Afficher les options de présentation.

Sache qu'un outil comme Onyx "permet de vérifier l'état du disque dur et de la structure du système de fichiers, d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer un grand nombre de paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de Dashboard, d'Exposé, d'Utilitaire de disque... de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore..." (ceci est un copier/coller de la page Onyx dans lequel j'ai mis en gras ce qui t'intéresse aujourd'hui)

Quand à Clermont-Ferrand, il semble y avoir plusieurs clubs que tu trouveras via Google avec le motif "mac clermont ferrand"

Une chose est sure: tu peux revenir ici poser toutes les questions Mac que tu souhaites.

Ritchi
0