Plus aucun son sur mon pc
danou1952
Messages postés
2
Statut
Membre
-
danou1952 -
danou1952 -
Bonjour,
je possede un pc acer m 3100 ge7z avec vista familliale ,lorsque je lis un cd a partir du lecteur ou du disque dure pas de son ce produit. pourtant on vois bien sur media playeur la jauge bouger et l ecran de media s annimer au rytme de la musique ,le son n y ai pas .la propriete des peripherique concerner indique que leur fonctionnement est correcte ,j ai tester les hauts parleurs qui sont ok,tenter une mise a jour des pilotes,et reinstaller mon systeme completement mais rien a faire ,pouvez vous m aider svp.
je possede un pc acer m 3100 ge7z avec vista familliale ,lorsque je lis un cd a partir du lecteur ou du disque dure pas de son ce produit. pourtant on vois bien sur media playeur la jauge bouger et l ecran de media s annimer au rytme de la musique ,le son n y ai pas .la propriete des peripherique concerner indique que leur fonctionnement est correcte ,j ai tester les hauts parleurs qui sont ok,tenter une mise a jour des pilotes,et reinstaller mon systeme completement mais rien a faire ,pouvez vous m aider svp.
A voir également:
- Plus aucun son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour, As tu essayé de réinstallé le pilote???Tu utilise des enceintes externes ou tu utilise les baffes de l'écran?
danou1952
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour ,c est en cherchant que l on trouve , en reponsse a ta question j utilise de hp exrerieure et le pilote a ete reinstaller .mais apres reflexion je vai recommencer la manip juste une pecision qui devrait t aider a me rensseigner lorsque je mais en route l ordi ce fige sur une fenetre blanche en bas a droite c est ecrit f 12 boot,et le clavier reste eteint.je suis obliger de debrancher le disque dure puis le reinstaller et la le clvier ce met en marche et vista demare??.merci de ta patience mais je ne sais comment faire
Bonjour,
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC.
Normalement Vista, contrairement à XP, va détecter ta carte son et l'installer automatiquement.
Si ça ne marche pas indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre ton PC.
Normalement Vista, contrairement à XP, va détecter ta carte son et l'installer automatiquement.
Si ça ne marche pas indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
bonjour ,merci tout d abord pour ton aide ,mais voila j ai bien mis a jour les pilotes mais rien n y fait.j ai reinstaller mon systeme complet et fait les mise a jour des pilotes du peripherique concerner rien n y fait non plus .les hp son externe et brancher a l arriere de la tour aucune prise fonctionnes ,pas plus que celle de le face av .
voila je te donne le no de la carte mere: rs 690 sb600 6a669 fk8c00
acer f690 gvm .model ordi pc acer aspire m 3100 ge 7z sous vista familliale .dernierement j ai rajouter une barrette memoire ddr2 1 go ,je l ai desinstaller au cas ou ces problemes viendrait de la .mais ca ne marche pas mieux.
merci pour ton aide .
voila je te donne le no de la carte mere: rs 690 sb600 6a669 fk8c00
acer f690 gvm .model ordi pc acer aspire m 3100 ge 7z sous vista familliale .dernierement j ai rajouter une barrette memoire ddr2 1 go ,je l ai desinstaller au cas ou ces problemes viendrait de la .mais ca ne marche pas mieux.
merci pour ton aide .