Enregistrer son sortant du PC
Résolu
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
-
viictori -
viictori -
Bonjour,
J'essaye d'enregistrer le son sortant de mon PC par exemple une musique me plait bien sur youtube je la veux, comment je fais pour l'enregistrer, ne me parler as d'audacity SVP impossible a utiliser, ni smart pc recorder, tous ne detecte aucun son sortant,svp aidez moi je desespere !! Merci
J'essaye d'enregistrer le son sortant de mon PC par exemple une musique me plait bien sur youtube je la veux, comment je fais pour l'enregistrer, ne me parler as d'audacity SVP impossible a utiliser, ni smart pc recorder, tous ne detecte aucun son sortant,svp aidez moi je desespere !! Merci
A voir également:
- Enregistrer son sortant du PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Il te suffit, dans les paramètres d'enregistrement de ta carte audio, de choisir la sortie mixage audio, et n'importe quel enregistreur fera le job, y compris ceux que tu as mentionnés...
Il te suffit, dans les paramètres d'enregistrement de ta carte audio, de choisir la sortie mixage audio, et n'importe quel enregistreur fera le job, y compris ceux que tu as mentionnés...
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
18
merci de ta reponse rapide ! comment je fais pour choisir mixage audio stp ?
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
18
>
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
merci beaucoup j'ai trouvé ! je te remercie mille fois pour ta reponse c'est super sympa de m'eclairé surtout a cette heure ci, en te souhaitant une bonne nuit ! a la prochaine ! bye et encore merci ;) !
viictori
comment fait-tu pour cocher mixage audio ?!