Excuses
dany
-
ein01 Messages postés 66 Statut Membre -
ein01 Messages postés 66 Statut Membre -
Je viens présenter mes excuses à vous tous.
j'ai du faire une mauvaise manip , le 2e message est involontaire.
Merci Sebsauvage, copier coller je connais.
A l'avenir, je serai vigilante pour l'emploi du forum, c'est la 1ere fois.
Déolée que le message htlml soit suprimé.
j'ai du faire une mauvaise manip , le 2e message est involontaire.
Merci Sebsauvage, copier coller je connais.
A l'avenir, je serai vigilante pour l'emploi du forum, c'est la 1ere fois.
Déolée que le message htlml soit suprimé.
7 réponses
SAlut.
OK, no souci.
C'est pas dramatique non plus ....
Bravo et merci pour les excuses (c'est pas donné à tout le monde)
Bonne recherches sur CCM.
A+
OK, no souci.
C'est pas dramatique non plus ....
Bravo et merci pour les excuses (c'est pas donné à tout le monde)
Bonne recherches sur CCM.
A+
je tiens a m excuser aupres de tout ceux qui sont sur ce site je suis novice malgrer mon age (jeune) je n ai internet que depuis decembre 2008 et je ne connais pas encore le fonctionnement du site lol je ne sait meme pas comment mettre un pitit smiley donc j ai ecris trois messages sans savoir comment ca marche (pfff.... elle etait facile...) donc ben je presente mes excuses et je ne suis pas la pour polluer le site mais pour apprendre et si je peut aider pas de soucis
je tenais juste a ajouter que ce site est tres bien et que sans me connecter tout le temp je le consulte merci pour ceux qui apporte toutes ces reponse dans ce domaine qu est l informatique si vaste mais qui peut etre si proche avec beaucoup de bon sens
Errare humanum est, perseverare diabolicum. E puribus unum..... Et les autres choses.... du latin qui est une langue morte non pas que je crois que peu de personnes comprendrons ceci mais on ne peut pas etre douer partout et il existe beaucoup de priorités sur ce a bon entendeur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant les smileys, c'est par là ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10558 pourquoi il n y a pas de smileys sur ccm