Windows s'éteint au démarrage
othmane78
-
othmane78 -
othmane78 -
Bonjour à tous,
après avoir installé bootvis et optimisé le démarrage de windows, Windows ne veut plus se lancer. Lorsque j'arrive aux comptes et que je met mon mot de passe, une croix rouge arrive au milieu de mon pc et lorsque je clique sur OK la session se ferme... J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais ca ne marche pas non plus... Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
après avoir installé bootvis et optimisé le démarrage de windows, Windows ne veut plus se lancer. Lorsque j'arrive aux comptes et que je met mon mot de passe, une croix rouge arrive au milieu de mon pc et lorsque je clique sur OK la session se ferme... J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais ca ne marche pas non plus... Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows s'éteint au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Il n'y a rien d'écrit, juste une croix rouge et je ne peut cliquer que sur ok... Aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer l'ordinateur j'ai eu le droit a ce message : "lsass.exe Une opération d'E/S démarrée par le registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant une image, ni vider ce fichier" Je ne comprends plus rien...