Disparition de fichiers

moustik -  
 moustik -
Bonjour,
j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voila, je viens de me rendre compte que tous les fichiers d'un de mes dossiers ont disparus. A la place j'ai des fichiers sans extensions impossibles à ouvrir. Je voulais savoir si vous saviez ce qui s'est passé et comment récupérer mes fichiers, si c'est possible.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Alexandre67 Messages postés 80 Statut Membre 3
 
Tu peux "revenir dans le temps"

Tu vas dans démarrer > tout les programmes > accessoires > outils système > restauration du système ;)
0
moustik
 
Merci mais une restauration système ne concerne que des fichiers sytème windows et pas des fichiers personnels ou je me trompe? De toute façon j'ai essayé mais mon ordi ne veut faire une restauration que sur le disque C et ne veut installer que windows update. Je ne suis pas douée en info, peut-être qu'il y a quelque chose que je fais mal. Quelque chose que je n'ai pas précisé tout a l'heure, mais les dossiers que je ne peux pas ouvrir ont apparemment été crées le 8 septembre, donc entre temps j'ai évidemment éteint mon ordi, peut être que c'est pour ça que la restauration système ne marche pas.
En tout cas merci pour ta réponse, si tu as d'autres idées merci de me le dire ;)
0
Alexandre67 Messages postés 80 Statut Membre 3
 
En quel format sont les fichiers à présent ?
0
moustik
 
Ils ont pas de format puisqu'ils n'ont pas d'extension et je ne sais pas comment faire pour savoir à quoi correspond chaque fichier (texte, vidéo...).
0