SOS Comment mettre photos portable sur ordi ?
twilight_love
-
twilight_love -
twilight_love -
Salut ! J'ai un énorme problème, j'ai acheté récemment un Samsung Player One et j'ai essayé de mettre mes photos sur ordi ... en vain ... l'installation a été une catastrophe et je me demande même si le logiciel est bien installé ? :S Lorsque je connecte mon portable, avast! me dit qu'un virus a été trouvé ... S'agit-il vraiment d'un virus ? ou de mon portable ? comment mettre ces photos sur mon ordi ? Comment installer le logiciel ? S'il vous plaît j'ai besoin d'aideeeeeeeee !!!!! Merci s'avance pour vos réponses !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
A voir également:
- SOS Comment mettre photos portable sur ordi ?
- Comment partager des photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir bloque AVAST le temps de mettre tes photos normal ton antivirus reconnait un fichier douteux
Maurice
Maurice
Merci maurice pr ta réponse =)
Mais s'agit il vraiment d'un fichier douteux ou d'un caprice d'avast! ? car récemment j'ai reçu un appel zarb sur mon portable, un numéro hyper long, puis j'ai entendu dire que certains envoyaient des virus par l'intermédiaire d'appels et de textos ... :S Sais tu sinon comment placer des photos sur ordinateur à l'aide d'un portable ?
Mais s'agit il vraiment d'un fichier douteux ou d'un caprice d'avast! ? car récemment j'ai reçu un appel zarb sur mon portable, un numéro hyper long, puis j'ai entendu dire que certains envoyaient des virus par l'intermédiaire d'appels et de textos ... :S Sais tu sinon comment placer des photos sur ordinateur à l'aide d'un portable ?
RE bonjour je ne connais pas le type de telephone que tu as mas je pense que tu as un cable USB et un cd d'installation et la tu pourra te connecter et transferer tes photos sans problème ou alors en bluetooth un peu plus long c'est vrais mais aussi efficace .
Maurice
Maurice
Mon portable est un Samsung Player One, lorsque j'installe le CD on me demande de mettre la clé USB reliée au portable, or, lorsque je la connecte on me demande si je veux installer les pilotes et ça ouvre une autre fenêtre ...
De plus quand je connecte le périphérique, mon portable n'est pas trouvé .... :S Comment résoudre le problème ?
De plus quand je connecte le périphérique, mon portable n'est pas trouvé .... :S Comment résoudre le problème ?