Récupérer photo supprimer (meilleur logiciel)

Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique. J'ai mis des photos (8ans de photos de famille) sur le Disque Dur externe d'un ami pour que je puisse formater mon PC. Mais, malencontreusement celui-ci à supprimer ces photos et a vider la corbeille !

Je sais qu'il existe un moyen de les récupérer! Et j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé tout un tas de logiciels pour récupérer des données supprimées mais aucun d'eux ne marche vraiment...

J'arrive a récupérer une petite partie des mes photos, mais les autres je n'arrive pas à les visionner. Je les ai sur mon PC, elles sont la, je peux les ouvrir mais je ne vois rien, rien ne s'affiche !

SVP aidez moi parce que c'est 8 ans de photographies familiales que je perds...

(PS: Quel est le MEILLEUR logiciel pour la récupération des données supprimées?)

Merci à vous !

Yougoboss
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dommage que tu ne cites pas les logiciels que tu as deja utilisé.

https://www.commentcamarche.net/s/recuva
je viens de voir un internaute sur ccm glorifier recuva....

si ces photos sont tres precieuses tu peux contacter un pro en petite boutique.?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
si tu as ecri sur ton dd entre le moment de l'effacement et celui de la recuperation , il y a de forte chance que tu ai perdu les photos et que les programmes retrouve le nom mais plus le fichier lui meme . mais les photos sont sur quel support
a+
a+
0
Yougoboss Messages postés 135 Statut Membre 2

Qu'est ce que tu veux dire pas "écrire" sur le Disque Dur?
Les photos en question sont au format JPEG. (Des photos d'un appareil digital Kodak).
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, ecrire c'est pourtant compréhensible non.enregistrer quelques choses le fait d'ouvrir un programme est un acces disque et provoque une ecriture
a+
0