Problème Vista et Jeux

Joris72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joris72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème récent. Ayant ultiérement fais l'objet d'un contrôle parental pointilleux, mon père voyant que je ne pouvais plus atteindre mes jeux ( Dofus et 4Story notamment ) a enlever le contrôle parental.

Mais voila, les jeux demandent toujours le mot de passe de l'administrateur ( donc de mon père ). Celui-ci ne voulant pas me donner son mot de passe et ne pouvant etre tout le temps derrière mon dos pour rentrer le mot de passe pour que je puisse jouer, je me suis tourner vers vous, pour avoir une explication voire même une SOLUTION !

Je suis sous Windows Vista Famille ( ou un nom dans le genre ), j'ai tenter de redémarrer l'ordinateur, fermer et rouvrir la session, rien à faire il demande toujours le mot de passe !

J'attend donc vos réponses très rapidement pour que je puisse enfin jouer tranquillement !

Cordialement Joris.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourra pas avoir le mot de passe. Mais aucune expliation ne te sera donnée ici car ce sera du piratage. Désolé.
0
Joris72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fait est que je ne souhaite pas avoir le mot de passe, mais de trouver une solution pour ne plus avoir à rentrer le mot de passe, là est la différence. Mon père ne souhaite pas me le donner pour des raisons de sécurité et de confiance or je veux simplement ne plus avoir à avoir à demander à mon père qu'il rentre le mot de passe pour que je joue car le contrôle parental est enlever.
0