Formatage d pc
mony_med
Messages postés
11
Statut
Membre
-
oubiouba2 -
oubiouba2 -
Bonjour,
j ai un lien qui expliue les etapes de formatage de pc ou j ai trouve que " La réinstallation de Windows XP est terminée. Il ne vous reste plus qu'à réinstaller les pilotes de votre matériel (carte graphique, imprimantes, carte son, etc.) et vos logiciels (antivirus, firewall, bureautique, etc.) Installez votre Firewall " c est quoi ca et ou je peux les trouver ?? et comment je peux activer la licence de windows ts les 30 jours?
merci d avance
j ai un lien qui expliue les etapes de formatage de pc ou j ai trouve que " La réinstallation de Windows XP est terminée. Il ne vous reste plus qu'à réinstaller les pilotes de votre matériel (carte graphique, imprimantes, carte son, etc.) et vos logiciels (antivirus, firewall, bureautique, etc.) Installez votre Firewall " c est quoi ca et ou je peux les trouver ?? et comment je peux activer la licence de windows ts les 30 jours?
merci d avance
A voir également:
- Formatage d pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
tu va te faire engueulé...on va dire que ton windows a etait "acheté ", pour telecharger tes drivers va sur le site www.ma-config.com tu click sur demarrer la detection, tu installe leur logiciel et quand la detection est fini tu va dans "telecharger mes drivers" en haut a droite, tu telecharge tous les drivers manquants et tu les installes un par un (commence par la carte mere et la carte graphique)
pour ton activation je n'ai pas le droit de t'aider
pour ton activation je n'ai pas le droit de t'aider
bjr
merci pr la reponse mais j ai pa bien comprend comment je ferai engueler?et c est l activation ? et est ce que je peux me connecter meme si j ai pa encors un antivirus.
merci d avance
merci pr la reponse mais j ai pa bien comprend comment je ferai engueler?et c est l activation ? et est ce que je peux me connecter meme si j ai pa encors un antivirus.
merci d avance
Evite d'aller sur le net sans antivirus, sauf sur le site de microsoft pour y activer ton windowws xp.
Maintenant si ton windows xp n'est pas d'origine, tu es dans la m....(dans l'immdiat).
Un firewall n'est autre qu'une des fonctions protectrices de ton windows xp, donc là tu fais comme tu veux, mais si tu as un antivirus personnel alors laisse le désastiver.
Maintenant si ton windows xp n'est pas d'origine, tu es dans la m....(dans l'immdiat).
Un firewall n'est autre qu'une des fonctions protectrices de ton windows xp, donc là tu fais comme tu veux, mais si tu as un antivirus personnel alors laisse le désastiver.