Fiabilté d'un casque de PC

Résolu
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un casque comme celui-ci : https://dustbowl.files.wordpress.com/2008/09/audio355.jpg

(J'espère ne pas provoquer de conflit de droits d'images, si c'est le cas merci de prévenir).

Il se branche sur des ports jack pour le son et micro. Et fonctionne parfaitement.
Vu que je n'ai pas d'enceinte, je désire l'utiliser provisoirement comme tel en mettant le volume au max (il a une très bonne puissance auditive).
Cependant, je ne sais pas si faire cette démarche abîme le casque ou sa qualité.
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci bien =)
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Investi plutôt dans des enceintes... ça sera + confortable. :)
0
snipeurdor Messages postés 108 Statut Membre 2

sa Abimera toujours la casque de le mettre a fonds et tes oreil mais si tu écoute a fonds pandans environ 20h par jours d ici une bonne 15 année tu auras une qualité nulle donc d ici la tu auras un nouveau casque et même des enceinte ;)
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

J'ai chipé les enceintes hifi à ma mère, il faut que je trouve un adaptateur RCA/Jack.
A bientôt et merci pour votre aide.
0