Processus hote pour les services Windows
Fermé
Dissectional
-
12 sept. 2009 à 15:40
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 sept. 2009 à 19:19
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 sept. 2009 à 19:19
A voir également:
- Processus hote pour les services Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
12 sept. 2009 à 15:47
12 sept. 2009 à 15:47
Salut,
Essaye ça -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940520/an-update-is-available-to-fix-a-background-intelligent-transfer-servic
Bon courage et tiens nous au courant
Essaye ça -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940520/an-update-is-available-to-fix-a-background-intelligent-transfer-servic
Bon courage et tiens nous au courant
Disons que le probleme, c'est que ce lien ne me laisse pas la possibilite d'enregistrer le fichier, je ne peux que l'installer :(
Ne m'abandonnez pas :(
Quelqu'un peut il me dire a quoi mene la manip proposee par Wardog ?
Une fois que l'on clique sur "install", le fichier se lance t il ou bien on nous laisse le choix de l'installer ?
Ce que j'essaye de dire avec peine, c'est que je ne voudrais pas en plus faire planter le pc de ma logeuse :s.
Quelqu'un peut il me dire a quoi mene la manip proposee par Wardog ?
Une fois que l'on clique sur "install", le fichier se lance t il ou bien on nous laisse le choix de l'installer ?
Ce que j'essaye de dire avec peine, c'est que je ne voudrais pas en plus faire planter le pc de ma logeuse :s.
NOUVEAU :
J'ai pu acceder au fichier, le telecharger sur cle usb et l'executer sur mon pc MAIS voila :
"le service de transfert intelligent ne dois pas etre repare pour l'instant."
Mmrffffff.
J'ai pu acceder au fichier, le telecharger sur cle usb et l'executer sur mon pc MAIS voila :
"le service de transfert intelligent ne dois pas etre repare pour l'instant."
Mmrffffff.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
12 sept. 2009 à 17:31
12 sept. 2009 à 17:31
Re,
Essaye cette manip:
Va dans Démarrer -> Clic-droit sur Ordinateur-> Propriétés-> Gérer -> Services et applications -> Services -> Configuration auto sans fil
Tu double clic sur Configuration auto sans fil et tu la met en auto.
Ensuite redémarre ton pc et essaye de te connecter.
Essaye cette manip:
Va dans Démarrer -> Clic-droit sur Ordinateur-> Propriétés-> Gérer -> Services et applications -> Services -> Configuration auto sans fil
Tu double clic sur Configuration auto sans fil et tu la met en auto.
Ensuite redémarre ton pc et essaye de te connecter.
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
12 sept. 2009 à 22:36
12 sept. 2009 à 22:36
Okay
T'es sous Vista ou XP?
T'es sous Vista ou XP?
Je suis sous Vista.
J'ai desactive puis reactive ma carte reseau sans fil, et le peripherique "fonctionne correctement"
(mmmouiiii ben voyons ..... >:( .... )
En gros, tout semble fonctionner correctement sauf que mon pc n'affiche aucun reseau disponible, et que je me farcis le message d'erreur "Processus pour les servies windows blablabla". Joie.
Je suis desesperee. Je n'ai pas prevu les frais d'un informaticien anglais dans mom budget. Grrrrr.
J'ai desactive puis reactive ma carte reseau sans fil, et le peripherique "fonctionne correctement"
(mmmouiiii ben voyons ..... >:( .... )
En gros, tout semble fonctionner correctement sauf que mon pc n'affiche aucun reseau disponible, et que je me farcis le message d'erreur "Processus pour les servies windows blablabla". Joie.
Je suis desesperee. Je n'ai pas prevu les frais d'un informaticien anglais dans mom budget. Grrrrr.
Serait il possible que ma carte wifi ou reseau soit endommagee ?
J'ai laisse mon pc au soleil une heure le jour ou le probleme s'est declenche ... ca pourrait veniir de la ?
J'ai laisse mon pc au soleil une heure le jour ou le probleme s'est declenche ... ca pourrait veniir de la ?
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
14 sept. 2009 à 19:19
14 sept. 2009 à 19:19
Salut,
Non je pense pas mais c'est pas malin de l'avoir laissé là au soleil >.<
On va déjà essayer de résoudre ce problème "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Essaye une restauration du système à une date antérieure au problème.
La procédure est ici -> http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Good luck
Non je pense pas mais c'est pas malin de l'avoir laissé là au soleil >.<
On va déjà essayer de résoudre ce problème "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Essaye une restauration du système à une date antérieure au problème.
La procédure est ici -> http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Good luck
12 sept. 2009 à 16:01