Configuration jeux video
loicmt97
Messages postés
107
Statut
Membre
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoi si cette configuration est bien pour jouer au jeux recents:
Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz
Carte graphique ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo (jusqu’à 2431Mo TGM)
Mémoire 4 Go DDR3 1066 MHz
Disque dur 640 Go SATA II
Windows Vista Premium
Ecran 23’’TFT P235H noir glossy , touches sensitives
Graveur DVD Double Couche DVDRW 16X (technologie Label Flash™)
Audio HD 5.1
Lecteur de carte 5 en 1
merci d'avance
je voudrais savoi si cette configuration est bien pour jouer au jeux recents:
Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz
Carte graphique ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo (jusqu’à 2431Mo TGM)
Mémoire 4 Go DDR3 1066 MHz
Disque dur 640 Go SATA II
Windows Vista Premium
Ecran 23’’TFT P235H noir glossy , touches sensitives
Graveur DVD Double Couche DVDRW 16X (technologie Label Flash™)
Audio HD 5.1
Lecteur de carte 5 en 1
merci d'avance
A voir également:
- Configuration jeux video
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Panneau de configuration - Guide
13 réponses
salut!
où et à quel prix as-tu trouvé ce PC?
c'est vrai que la carte graphique est plutôt limite, le processeur peut aussi l'être dans les jeux vraiment gourmands...
sinon, d'autres petites questions :
-Quel est ton Budget maximum?
-Pourrais-tu monter ton PC toi-même en l'achetant pièces par pièces?
où et à quel prix as-tu trouvé ce PC?
c'est vrai que la carte graphique est plutôt limite, le processeur peut aussi l'être dans les jeux vraiment gourmands...
sinon, d'autres petites questions :
-Quel est ton Budget maximum?
-Pourrais-tu monter ton PC toi-même en l'achetant pièces par pièces?
je supose que c'est un pc d'un fabricant , je te deconseille fortement , sauf si tu veux payer la marque .. je pense que ta config seras pas assez sufisante , surtout si y'as un ecran de 23 Pouces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok et tu as trouvé celui-la ^^
(trouvé! =P)
je pense que c'est le mieux que tu puisses trouver tout monté/avec écran pour environ 600€...
(autre chose : ACER >> caca)
(trouvé! =P)
je pense que c'est le mieux que tu puisses trouver tout monté/avec écran pour environ 600€...
(autre chose : ACER >> caca)
Salut, je suis pas d'accord avec les remarques, la 4650 fait passer crysis à 60 fps en medium. C'est ton processeur qui est limitant. Il t'en faut un à 3GHz ou alors tu le montes et tu surcadençes. C'est cette option qu'il faut prendre vu ton budget.
++
Djos
++
Djos
On est d'accord, vu le budget, on n'est pas sur du hardcore gaming. Ceci dit, avec un proc à moins de 3GHz, certains jeux ne passeront pas du tout.
"avec un proc à moins de 3GHz"
cette phrase n'a quasiment aucun sens : un petit P4 a 3,5Ghz se fera complètement écrabouillé par un petit C2D à 1,86Ghz...
le Q8200 est quand même assez performant (sans être au niveau des E8***), il permettra de jouer dans de relativement bonnes conditions; c'est la HD 4650 qui limite ce PC...
cette phrase n'a quasiment aucun sens : un petit P4 a 3,5Ghz se fera complètement écrabouillé par un petit C2D à 1,86Ghz...
le Q8200 est quand même assez performant (sans être au niveau des E8***), il permettra de jouer dans de relativement bonnes conditions; c'est la HD 4650 qui limite ce PC...
En plus il ne pourra pas l'O/C si jamais il y a besoin pour certain jeux. Comme c'est un pc de marques, et la carte mère est bridée.
:)
:)
Colin Mac Rae Dirt, RB6 Vegas, Splinter Cell double agent, etc... C'est pas possible en dessous de 3GHz ! MErci de relire, j'ai précisé monté.
^^ C'est pour un P4 a 3.00GHZ les config minimal pour jouer a ceux jeux.
Rien a voir avec un Quad core.
Si on suit ton raisonnement, tu penses que le i7 920 (2.66Ghz) ne peut pas non plus les faire tourner ?
Rien a voir avec un Quad core.
Si on suit ton raisonnement, tu penses que le i7 920 (2.66Ghz) ne peut pas non plus les faire tourner ?
Ok, dada795, je vais vérifier ce que tu dis aujourd'hui dans ce cas.
Exact c'est pour les PIV. Auquel cas merci de ne pas tenir compte de mes remarques.
Pour revenir à la config que tu proposes, avec CCC, ça devrait aller pour OC la carte de 10 % mais le processeur c'est pas possible.
Et pour crysis, c'est en 1024x768 en medium.
Exact c'est pour les PIV. Auquel cas merci de ne pas tenir compte de mes remarques.
Pour revenir à la config que tu proposes, avec CCC, ça devrait aller pour OC la carte de 10 % mais le processeur c'est pas possible.
Et pour crysis, c'est en 1024x768 en medium.