PC HS retrait RAM
TKG
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Ayant un pc avec 1 GO de RAM, jai profité de l'absence de mon frère pour lui emprunter une de ses barette de RAM pour arrive a 2GO. Rentrant bientôt, je decide donc de restituer la barette, j'éteins le PC correctement, je débranche l'alimentation, je retire la barette, je rebranche l'alimentation, j'appuie sur Power et là... Rien ne se passe.. étrange.., je décide de remettre la barette, toujours rien, encore plus étrange.
Je remarque cependant que lorsque je branche l'alimentation, la Led de ma carte mère clignote, et que le ventilateur de mon processeur tente de s'amorcer, genre il commence a tourner, puis ralenti, puis recommence, puis re ralenti.. etc ... Mais aucune autre réaction de la part de mon pc.
Est-ce que j'aurais touché quelque chose sans le faire exprès ? Ou est-ce un probleme bénin ?
Merci
Ayant un pc avec 1 GO de RAM, jai profité de l'absence de mon frère pour lui emprunter une de ses barette de RAM pour arrive a 2GO. Rentrant bientôt, je decide donc de restituer la barette, j'éteins le PC correctement, je débranche l'alimentation, je retire la barette, je rebranche l'alimentation, j'appuie sur Power et là... Rien ne se passe.. étrange.., je décide de remettre la barette, toujours rien, encore plus étrange.
Je remarque cependant que lorsque je branche l'alimentation, la Led de ma carte mère clignote, et que le ventilateur de mon processeur tente de s'amorcer, genre il commence a tourner, puis ralenti, puis recommence, puis re ralenti.. etc ... Mais aucune autre réaction de la part de mon pc.
Est-ce que j'aurais touché quelque chose sans le faire exprès ? Ou est-ce un probleme bénin ?
Merci
A voir également:
- PC HS retrait RAM
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
vérifies la connectiques alim sur la carte mére , démontes la ram et enfonces la bien ,il doit y avoir un clic franc de chaque cotés et si le ventilo ne tourne toujours pas change le
J'ai déjà vérifié tout les branchements sur la carte mère, j'ai essayer de remettre en place la barette de RAM plusieurs fois, et le ventilo marchait très très bien jusque là étant quasi neuf, d'ailleurs j'ai remarqué que ça faisait la même chose au niveau du ventilo de mon alimentation, donc ça doit pas venir de là.
si tu as la manuel de la carte regardes si les cavaliers sont bien en place et si ils n'en manquent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question