Problème linux wifi/installation de programme
PHIX
-
PHIX -
PHIX -
Bonjour, il se trouve que j'ai quelques petits soucis en se qui concerne linux ubuntu.
Hier j'ai installé la version ubuntu de linux et j'ai donc fait mes premiers pas dessus ( bien habitué à utilisé vista/xp je n'avais encore jamais utilisais celui-ci ( sauf a la médiathèque XD))
Premier problème impossible de me connecter en wifi, je trouve ma livebox, je rentre le code, j appuie sur le bouton mise en relation et puis j'attends, j'attends et puis rien. J'ai essayé a multiples reprise mais toujours rien.
Si vous avez un peut de temps et une idée je prends merci d'avance.
Deuxième problème, impossible d'installer des programmes. En effet j'ai télécharger a partir de vista ( qui est installer sur le premier disque dur tandis que ubuntu sur le deuxième) un jeux "Battle for wesnoth" compatible linux ainsin que le logiciel MPlayer, mais une fois sur linux je n'arrive pas a les installées ( je suis un noob sur linux et pas que.. lol)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'éspère que vous pourrez me répondre. Merci a tous!!
Hier j'ai installé la version ubuntu de linux et j'ai donc fait mes premiers pas dessus ( bien habitué à utilisé vista/xp je n'avais encore jamais utilisais celui-ci ( sauf a la médiathèque XD))
Premier problème impossible de me connecter en wifi, je trouve ma livebox, je rentre le code, j appuie sur le bouton mise en relation et puis j'attends, j'attends et puis rien. J'ai essayé a multiples reprise mais toujours rien.
Si vous avez un peut de temps et une idée je prends merci d'avance.
Deuxième problème, impossible d'installer des programmes. En effet j'ai télécharger a partir de vista ( qui est installer sur le premier disque dur tandis que ubuntu sur le deuxième) un jeux "Battle for wesnoth" compatible linux ainsin que le logiciel MPlayer, mais une fois sur linux je n'arrive pas a les installées ( je suis un noob sur linux et pas que.. lol)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'éspère que vous pourrez me répondre. Merci a tous!!
A voir également:
- Problème linux wifi/installation de programme
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Adresse mac wifi - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl du retard c'était long, j'ai fallis péter mon ordi téllement sa me soule mais sa marche toujours pas.
Se que j'ai fait:
1: J'ai changé la clès de sécurité de ma livebox WAP-->WEP
2: j'ai changé les paramètre de ma connexion sur linux et j'ai tenté de me connécté a plusieurs reprise.
Résultat:
1:Il me dit que la livebox demande une clès je le rentre et il recommence a ma demander une clès d identification ect...
Voila merci de votre aide j'éspère que vous avez d'autres idées. Merci
Se que j'ai fait:
1: J'ai changé la clès de sécurité de ma livebox WAP-->WEP
2: j'ai changé les paramètre de ma connexion sur linux et j'ai tenté de me connécté a plusieurs reprise.
Résultat:
1:Il me dit que la livebox demande une clès je le rentre et il recommence a ma demander une clès d identification ect...
Voila merci de votre aide j'éspère que vous avez d'autres idées. Merci
Dans le type de clé WEP il faut choisir WEP HEX.
et mettre toutes les lettres de la clé WEP en majuscules.
et mettre toutes les lettres de la clé WEP en majuscules.
J'ai deux type de clès WEP a mettre ya clès WEP normal et clès WEP phrase secrète un truc comme sa, merci
Par contre pour aller plus vite tu devrais créer un document TXT avec
un éditeur quelconque où tu noteras la clé en majuscules et la clé en
minuscules.Après au moment de mettre la clé tu pourras faire un copier/coller.
Après si ça marche tu pourras effacer le fichier TXT.
un éditeur quelconque où tu noteras la clé en majuscules et la clé en
minuscules.Après au moment de mettre la clé tu pourras faire un copier/coller.
Après si ça marche tu pourras effacer le fichier TXT.
Lol je ne c'est pas pourquoi mais sa c'est mis a marcher des que j'ailancé linux ^^ cool!!
Donc deux nouveaux problème s'offrent a moi.
1: Tout d'abord je n arrive pas à installer les logiciels sur mon bureau.
2: Ensuite ma connexion est particulièrement lente et j'ai l'impression que j'ai plein de petite déconnexion!
Merci beaucoup.
Donc deux nouveaux problème s'offrent a moi.
1: Tout d'abord je n arrive pas à installer les logiciels sur mon bureau.
2: Ensuite ma connexion est particulièrement lente et j'ai l'impression que j'ai plein de petite déconnexion!
Merci beaucoup.