Disque dur me demande de choisir un programme

theos -  
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un disque dur Passport 500gb et j'y est installé ceedo.
Deçu par le logiciel et ne trouvant pas comment l'effacer, j'ai supprimer tous les partie du logiciel .
Mais lorsque j'ai rebranché le disque dur on ma demandé avec quel programme l'ouvrir qu dois je fair?
Aider moi svp.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, essaie de répondre "explorer.exe" en le recherchant sur le dossier windows
1
Utilisateur anonyme

Si tu n'arrive pas à supprimer un truc sur ton disque dur, formate le. Attention, absolument tout sera supprimé.
Quand tu branche ton disque dur sur l'ordi, ton pc n'est pas forcé de la reconnaitre, dans ce cas recherche sur internet le programme pour que ton pc puisse reconnaitre ton disque dur (il te faut le driver).
0
theos

Mais comment conserver les fichiers?(j'en est pas mal)
0
Utilisateur anonyme

Ben tu branche ton disque dur, tu recherche le driver sur le net (il le fait automatiquement normalement), tu sauvegarde sur ton pc les fichiers que tu veux garder et tu formate ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theos

Ah super ca marche merci
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Tant mieux, tu as un petit autorun.inf sur ton disque dur soit tu le dégommes avec un anti-virus ou anti spy soit tu transfère tes données quelque part tu formate le disque puis tu remets tes fichiers de nouveau sur le disque dur formaté.
0