Disque dur me demande de choisir un programme
theos
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un disque dur Passport 500gb et j'y est installé ceedo.
Deçu par le logiciel et ne trouvant pas comment l'effacer, j'ai supprimer tous les partie du logiciel .
Mais lorsque j'ai rebranché le disque dur on ma demandé avec quel programme l'ouvrir qu dois je fair?
Aider moi svp.
merci d'avance.
J'ai acheter un disque dur Passport 500gb et j'y est installé ceedo.
Deçu par le logiciel et ne trouvant pas comment l'effacer, j'ai supprimer tous les partie du logiciel .
Mais lorsque j'ai rebranché le disque dur on ma demandé avec quel programme l'ouvrir qu dois je fair?
Aider moi svp.
merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur me demande de choisir un programme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Si tu n'arrive pas à supprimer un truc sur ton disque dur, formate le. Attention, absolument tout sera supprimé.
Quand tu branche ton disque dur sur l'ordi, ton pc n'est pas forcé de la reconnaitre, dans ce cas recherche sur internet le programme pour que ton pc puisse reconnaitre ton disque dur (il te faut le driver).
Quand tu branche ton disque dur sur l'ordi, ton pc n'est pas forcé de la reconnaitre, dans ce cas recherche sur internet le programme pour que ton pc puisse reconnaitre ton disque dur (il te faut le driver).
Ben tu branche ton disque dur, tu recherche le driver sur le net (il le fait automatiquement normalement), tu sauvegarde sur ton pc les fichiers que tu veux garder et tu formate ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question