2 eme barrette de ram pas reconnue totalement

warman74 -  
 era@tik -
Bonjour,
J'ai un pc continental edison pc evolution 1227 ayant windows xp pro sp3:
le processeur: amd duron 1.2 ghz
le bios :amibios de american megatrends inc. version :062710 hdmi version 2.3
la carte mère :gigabyte technologiy Co version 1.0
Voila

Le probleme c'est que mon ordi ne détecte pas plus de 368 mb de ram alors qu'il est censé en détecter 1024.
Avant, j'avais 1 barrette de ram (il y a que 2 slot ) de 256; j'ai un copain qui avait plusieurs barrette en rab m'en a donné ( celle compatible,des SDRAM), j'en ai mit une de 256 dans le 2eme slot qui est censé en supporté 512 au max, je redémare normalement puis a chaque fois(j'ai essayer avec plusieurs barrettes ), je vois 368 sr propriété alors que sur pc wizard je vois que le total ( 512 ) est supporté. j'ai esseyer avec d'autre barrette, pariel, j'ai inversé les barrette pariel....

que faire?? pour avoir mes b512 mb de ram reconu...
A voir également:

6 réponses

bouch

bonjour il ne faut pas ajouter il faut remplacer la tienne en rajoutant 2 autres de la meme valeur et en respectant l ordre c est a dire la premiere la ou etait la tienne la deuxieme juste sur le suport d a cote
0
warman74

c'est ce que j'ai fait mais le total n'est toujours pas pris en compte ( toujours 368 mb au lieu de 512 pour 2 parrette de ram de 256 mb )

merci quand meme
0
warman74

j'ai esseyé de mettre 2 barrettes autre que celle d'origine, c'est le meme cinéma, 368 mb
0
warman74

encore mieu, j'en ai mis 2 différente du lot, je suis retombé a 240mb ... au lieu de 512
décidément, je n'y comprend rien quelqun peu m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nightgamer

imcompatibilite entre les barettes
0
era@tik

dans le bios vérifies que le paramétres parity check est sur disable
0