2 eme barrette de ram pas reconnue totalement
warman74
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai un pc continental edison pc evolution 1227 ayant windows xp pro sp3:
le processeur: amd duron 1.2 ghz
le bios :amibios de american megatrends inc. version :062710 hdmi version 2.3
la carte mère :gigabyte technologiy Co version 1.0
Voila
Le probleme c'est que mon ordi ne détecte pas plus de 368 mb de ram alors qu'il est censé en détecter 1024.
Avant, j'avais 1 barrette de ram (il y a que 2 slot ) de 256; j'ai un copain qui avait plusieurs barrette en rab m'en a donné ( celle compatible,des SDRAM), j'en ai mit une de 256 dans le 2eme slot qui est censé en supporté 512 au max, je redémare normalement puis a chaque fois(j'ai essayer avec plusieurs barrettes ), je vois 368 sr propriété alors que sur pc wizard je vois que le total ( 512 ) est supporté. j'ai esseyer avec d'autre barrette, pariel, j'ai inversé les barrette pariel....
que faire?? pour avoir mes b512 mb de ram reconu...
J'ai un pc continental edison pc evolution 1227 ayant windows xp pro sp3:
le processeur: amd duron 1.2 ghz
le bios :amibios de american megatrends inc. version :062710 hdmi version 2.3
la carte mère :gigabyte technologiy Co version 1.0
Voila
Le probleme c'est que mon ordi ne détecte pas plus de 368 mb de ram alors qu'il est censé en détecter 1024.
Avant, j'avais 1 barrette de ram (il y a que 2 slot ) de 256; j'ai un copain qui avait plusieurs barrette en rab m'en a donné ( celle compatible,des SDRAM), j'en ai mit une de 256 dans le 2eme slot qui est censé en supporté 512 au max, je redémare normalement puis a chaque fois(j'ai essayer avec plusieurs barrettes ), je vois 368 sr propriété alors que sur pc wizard je vois que le total ( 512 ) est supporté. j'ai esseyer avec d'autre barrette, pariel, j'ai inversé les barrette pariel....
que faire?? pour avoir mes b512 mb de ram reconu...
A voir également:
- 2 eme barrette de ram pas reconnue totalement
- Cle usb non reconnue - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 eme ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour il ne faut pas ajouter il faut remplacer la tienne en rajoutant 2 autres de la meme valeur et en respectant l ordre c est a dire la premiere la ou etait la tienne la deuxieme juste sur le suport d a cote
c'est ce que j'ai fait mais le total n'est toujours pas pris en compte ( toujours 368 mb au lieu de 512 pour 2 parrette de ram de 256 mb )
merci quand meme
merci quand meme
encore mieu, j'en ai mis 2 différente du lot, je suis retombé a 240mb ... au lieu de 512
décidément, je n'y comprend rien quelqun peu m'aider svp
décidément, je n'y comprend rien quelqun peu m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question